publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mina

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mina

super tes photos !
    je trouve ça vachement sympa de voir avec qui on parle.
    Bisous Taouat

• Merci taouat !!!

moi aussi je trouve que ce serait sympa, j'espère que d'autres crééront leur album et nous le feront partager, en plus on pourrait comme ça faire partager d'autres choses, otre univers, nos animaux (j'ai 7 chats, je vous montrerai leur bouille, ils sont trop mignons tous !) etc ... notre maison, enfin bref ...

merci encore taouat et bonne année si je ne te l'avais pas dit !

bises.
    myna.

Commentaire

• Merci taouat !!!
      Bonne

année à toi aussi !
      moi aussi j'adore les chats
      bisous

Commentaire

• Merci taouat !!!
        Moi

j'adore cha du forum et elle en vaut 10 lol

sinon j'ai eu une chatte il y a 6 ans , le voisin me l'a empoisonnée , j'ai pleuré 2 jours, alors plus de bêtes pour moi ! voilà

Commentaire

• Moi
          Oh non !!!!!

bouuuhhhhhh ............ pfffffft !! c'est triste, que dire ? ... je comprends que tu n'en veuilles plus parce que c'est beaucoup beaucoup de souffrance, beaucoup de peine quand ils souffrent, et quand on les perd ... je comprends bien ... ton voisin j'ai envie de ! mmmppfff ....
          bon ça sert à rien ! de toutes façons y a un paradis pour les animaux, où mon chien gambade heureux parmi les autres animaux, il a ptet' meme rencontré ta tit' minette et ils jouent ptet' à cache-cache à l'heure qu'il est !!!

ouh là drole d'humeur la myna cette nuit ...

en tout cas je n'avais effectivement pas vu ton message, lila lilou, et je viens de le découvrir par hasard en allant voir la page 2, ce que je fais de moins en moins souvent en effet ...
          bon, c'est donc pas ma mémoire qui flanche, quoique ça aurait pu car la plupart du temps, je ne me souviens pas de ce que j'ai fait la veille !!

et hop ! je fais remonter le post !

bisous lila ! fais de doux reves ...
          myna.

Commentaire

• Myna

Urgent !
            pour tes chats CLAUDIE a répondu sur le forum Animaux. Va voir. Elle est vraiment experte. Fais-lui confiance.
            A tout'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité