publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue en carte de géographie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Langue en carte de géographie

Voilà depuis que je suis petite j'ai un terrain à avoir la langue en carte de géographie càd avec des plaques rouges qui apparaissent, et depuis 1 an 1/2 c'est beaucoup plus qu'avant, personne n'a reussi à me trouver le bon traitement... êtes vous dans le même cas? en avez vous dejà entendu parler? merci

• Mais

tu ns dit pas si c'est douloureux ou pas!
    connais pas ça moi et cela a t'il un nom scientifique ou bien est ce celui que tu cites plus haut dans le titre!

j'attends tes infos!
    le mystère plane sur cette kestion !
    je donne ma langue à cha!

Commentaire

• Mais
      Réponse

ça fait parfois mal qd j'ai des plaques, ça peut me brûler en mangeant, et ça porte le nom d'une langue en carte de géographie... aidez moi si vs connaissez ce problème svp. merci

Commentaire

• Réponse
        Malheureusement non

je ne connais pas ! mais je te conseille si ce n'est déjà fait de faire des recherches perso sur le net, et surtout d'aller sur homeophyto.com
        il y a un doc qui répond aux questions ( brièvement c'est vrai ) mais elle répond c'est sûr! tu auras donc un avis sûr! elle est homéopathe!
        tu vas dans la rubrique contact !
        voilà j'espère que cela va s'arranger et qu'elle va te donner de précieux conseils!
        tu me tiens au courant , ok ! cela me fera plaisir!
        bizzzzzzzzz et à bientôt!

Commentaire

• Glossite

Hello, je peux te renseigner un peu sur ta question :
          La langue géographique est une maladie héréditaire appelée aussi glossite exfoliatrice marginée. Ce sont des desquamations qui apparaissent sur la langue, irrégulières, et qui dessinent des formes comme des cartes de géographie. Leur limite est constituée par un bourrelet blanc ; normalement ce n'est pas douloureux ni spontanément ni au contact d'aliments…donc pas d'inquiétude... si ?

Commentaire

• Malheureusement non
            Merci

J'irai voir, j'ai dejà fais des recherches mais je n'ai rien trouver pour m'aider. Pour chamicale : je ne connais personne dans ma famille qui ai ce problème... une dermato m'a dit qu'il y a un certain pourcentage ( petit je pense ) de la population qui a aussi ce symptome mais moi j'aimerais vraiment m'en debarasser. c'est horrible, ma langue se recouvre de blanc puis par endroit ça part pour laisser des plaques rouges, et les papilles sont visibles. un médecin a trouvé que j'ai la flore intestinale dans un mauvais état et j'ai surement un virus aux intestins ce qui pourrait donc avoir un rapport, mais c'est pareil, il y a aussi des interrogations sur l'état de ma flore intestinale, donc je suis ds une periode pas très facile. voilà. a

Commentaire

• Merci
              Il y a plusieurs sortes de glossites

mais comme tu parlais de cartes géographiques , je t'ai expliqué celle-là. mais il y a des glossites dues à des lichens, champignons, et des glossites dues à des inflammations, des anémies, des réactions médicamenteuses (mais cela ne doit pas être ton cas). Vois donc un stomatologue si le médecin que tu as vu ne te donne pas d'explication ni de traitement...
              Cha.

Commentaire

• J'ai le même problème

il s'est amélioré en soignant mon estomac et en remplaçant les couronnes métallique par des céramiques, mais je dois éviter les aliments acides,le lait, les aliment qui brûlent, très salés....en gros ce qui fait mal à l'estomac.
                Un stomato consulté m'avait dit que la bouche n'est en gros que le reflet du tube digestif, une homéopathe m'a conseillée pour mon alimentation.

Malheureusement je ne suis pas guérie alors je suis tes message pour le cas où.....

Marine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X

publicité