publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déroxat / séropram ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déroxat / séropram ????

Qqn a t-il essayé un de ces deux antidépresseurs nouvelle génération ?
    Je prends du Déroxat depuis 2 ans suite à de fortes crises d'anxiété. Mon généraliste pense que le Séropram provoque moins de dépendance.

Qu'en pensez-vous ????
    Merci à tous !!!!

• Bonjour

moi je prends du seropram, il n'y a pas vraiment de dépendance, juste quelques vertiges au moment du sevrage.
    j'en ai pris pendant deux ans, puis de nouveau depuis mars dernier car retour de mes attaques de panique.
    ça me fait juste prendre un peu de poids si je ne fais pas attention !!!
    krys

Commentaire

• Seropram

j'aieu du deroxat que je n'ai pas supporte et j'ai a present du seropram.Je prends aussi un anxyolitique et c'est beaucoup plus dur a arreter,moi aussi suite a de fortes crises d'angoisse .Bienvenue au club....quoique je ne souhaite a personne de vivre ça car pour moi je le ressens comme un echec.
      Bonne chance-

Commentaire

• Seropram
        Pourquoi

n'as tu pas supporté le deroxat?
        J'en ai pris car surmenage et attaques de panique (les ascenseurs, les endroits renfermés ETC...)
        c'est dur à vivre ms bon, j'en prenais 1/2 par jour.
        Je suis très sensible, je ressens le mal etre des gens et j'ai du mal à prendre du recul, en plus je me sens nulle avec un énorme manque de confiance en moi.
        SI TU VEUX EN PARLER
        BYE

Commentaire

• Coucou

bonjour,
          je voudrais savoir si les antidépresseurs font grossir surtout le deroxat et le proza merci beaucoup
          a
          BISOUS

Commentaire

• Bonjour
            Moi aussi

je prends du seropram depuis 2 ans et demi pour des crises de panique.
            ca a été radical pour moi , c est le seul medicament qui m a aidé a aller mieux.
            ceci dit , j ai toujours mes problemes de spasmophilie... beaucoup moins violents , mais ils sont toujours la au quotidien et c est dur !
            j ai essayé de diminuer le seropram... j y arrive pas.
            on a convenu avec mon medecin d attendre que ma situation soit favorable a l arret du seropram. je suis des etudes en alternance , je travaille beaucoup , j accumule le stress , donc c est vraiment pas le moment d arreter.

au niveau du poids , oui j en ai pris mais je ne sais pas si c est du au seropram!

bon courage a toutes bisous

Commentaire

• On s'en sort

oui j'en ai pris du Deroxat pendant 9 mois
              le seropram ne faisait rien pour moi
              par contre, avec le deroxat j'ai perdu du poids (2 kg) et j'avais une libido qui enchantait mon homme!!!!
              j'en revenais pas moi meme, soit disant que ca inhibe tout mais pas chez moi
              pour le sevrage cela s'est fait petit a petit 1/2 cachet par 1/2 cachet puis 1/4, voila 3 ans : plus rien!!!!
              on s'en sort
              bisous et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité