publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller mieux en 2003

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller mieux en 2003

Bonjour à toutes,

Mon objectif en 2003 est d'aller mieux, de prendre soin de moi et de ne plus faire de crises de boulimie.

Cette discussion est ouverte à toutes celles qui ont le même objectif.

Bises à toutes,

Léa

• Je vais essayer aussi !

Wéra m'a appelé. Je t'embrasse très fort.

Lolo ""

Commentaire

• Lolo ma appelé

quel temps de m......
      je suis déçu mon cousin devait venir pour maider dans la recherche dune voiture....mais a cause du temps il peut pas.

sinon mon moral est tjours aussi bon....g tout mis sur lautre discut.

léa ce nouvo pseudo te va a ravir et permet le renouveau.

lolo sa va mieu niveau crises?

bises
      cristy

Commentaire

• Lolo ma appelé
        Coucou ma cristy

C'est vrai que c'est la m#### ce temps ! C'est beau mais casse-pieds !

Bravo pour ton moral : je suis très fière de toi.

Pour moi : bof bof ! J'alterne les crises et les dérapages. Je regrossis un petit peu Je sens que je suis presque au fond, mais que ça va remonter : IL LE FAUT : MA SURVIE EN DEPEND!

Bizzzzzz

Lolo

Commentaire

• Coucou les filles!

J'espère que nous allons être tranquilles ici...

Lolo, j'ai bien eu ton message. Merci pour ton soutien. Difficile de parler à la maison car suis pas seule.

Ici atmosphère tendue. Mon mari est sérieux pour la séparation car il lui est intolérable de cohabiter avec une femme qu'il aime et qui le repousse. Je ne peux pas prétendre ni me forcer. Il pense qu'il vaut mieux que je parte pour avoir le recul nécessaire pour faire le point. Je suis d'accord avec lui car même pour moi c'est dur d'être sous le même toit. Il va falloir trouver une solution pour un logement pour quelques semaines(si vous avez 1 idée pas trop onéreuse, merci de m'en faire part...).

Je suis toujours amoureuse de Loup et il me soutient. Je vais le voir tout à l'heure.

Sinon, je me cramponne à mon abstinence. Pas de crise cette année!!!!

Je me demande bien ce qu'il va ce passer pour moi...

Des presentiments les filles?

En tous cas je suis bien contente de vous retrouver. Tu tiens le coup Lolo? Tu as trouvé une solution pour la suite? Cristy, bravo pour ton abstinence!!! Wera aussi! Sand, comment vas-tu? Je n'ai pas ... rappeler car en voiture avec ma famille.

Bises

Léa

Commentaire

• Me voila

On est pas mal ici

Ca fait plaisir de te retrouver Léa j'espere que les vacances etaient pas trop pourri quand meme. Tu nous raconteras.

Moi aujourd'hui j'essaye de resister c'est dur mais faut que je tienne. En ce moment je suis seule a la maison et j'attends ma cousine qui doit venir et reste jusqu'a dimache, donc ca va m'aider a ne pas craquer mais c'est vraiment dur mais pour le moment je lutte, je lutte contre ces demons qui me harcele mais j'y arriverai.

Gros bisous

Sanoa

Commentaire

• Me voila
              Courage sanoa

regarde la journée est pratiquement finie....tu lora ta journée d'abstinance.
              tu as vu le ptit mot que je t mis sur lotre discut.

bises
              cristy
              ps: c vrai que finalement on aurais du aller sur cette discut depuis longtemps nos troubles reléves de la santé.

Commentaire

• Bonsoir à toutes,

c'est vrai que l'on est pas mal ici, et puis au moins notre chtit léa est tranquille !

J'achève ce soir ma 7è semaine d'abstinence. Je mange plutôt beaucoup depuis 1 semaine, si bien que j'ai pris du poids assez vite (je suis presq à 49 kilos). Il faudrait qd même que je me calme un peu au quel cas je risk de déraper.

Demain, je pars pour 1 semaine à la montagne ; j'ai à la fois hâte de me retrouver sur les pistes enneigées mais aussi peur car ce changement risque de bouleverser ma période d'abstinence. Ce que je crains en fait, c'est le changement d'habitude, il faut dire que j'avais pris mes repères ici et le fait de me retrouver ds 1 autre cadre et de manger différemment risque de me perturber. Enfin, je verrai bien, je croise les doigts...

Sanoa, j'espère que tu l'aura cette journée d'abstinence, pense à ton réveil demain si tu réussis à tenir !

Lolo, ça m'a fait plaisir de t'entendre au tél, je te souhaite de trouver la force de tenir le coup et de trouver des solutions. Mais tu verras, la vie peut être aussi pleine de belles surprises, c'est ce que je te souhaite en tous les cas...

Cristy, bravo pour ton courage, tu as su rebondir sur les mauvais coups que t'a fait la vie, tu en sortiras encore plus forte, c'est certain !
                Pour répondre à tes questions, je ne sais pas où en sont mes règles car je suis sous pillule, mais avant de la prendre, j'étais amménhorée. Jai peur d'arrêter la pillule & de constater que mes règles ne reviennent pas. Je pense qu'1 fois que j'aurai atteint (ou dépassé) les 49 kilos, ma réserve de graisse sera suffisante : j'arreterai alors la pillule et je verrai avec mon médecin pour qu'il me prescrive qqchose pour remettre le mécanisme en route !
                Sinon, concernant ta 2ème question, effectivement, le fait de réussir à ne plus criser me redonne confiance. Je vois aussi mon corps reprendre des formes ce qui me permet de m'estimer, de me respecter. En fait, on gagne en séreinité lorsqu'on parvient à s'éloigner des crises.
                Quand à ta dernière question, disons que je me sens seule ds le sens où je n'ai pas de copain, pas d'homme ds ma vie actuellement : je ressens ça comme un vide, 1 manque. Mais j'ai aussi peur de m'engager, peur d'échouer, peur de ne pas être capable d'assumer une relation sur le long terme...Mais par contre, je sors régulièrement le soir prendre un pot (ou ciné...) avec ma meilleure amie ou entre copains. Ca me fait du bien, ça me détend !

Ma chtit Léa, tu vas trouver une solution à ta situation difficile, ces vacances t'ont permis d'y voir déjà un peu plus clair. Accroche-toi à ton abstinence, c'est déjà ça de gagner, en ça te rendra plus confiante, plus forte et plus sereine pour prendre des résolutions. J'espère te trouver en pleine forme la semaine prochaine !

Jaime, c'est fou, c'est qd on ne possède plus les choses qu'elles nous manquent le plus (allusion à Tigrou biensûr). J'espère que tu vas arriver à savoir réellement lequel des deux est fait pour toi, c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre! Tu vois tu as 2 hommes, donc trop en l'occurence, et moi je n'en ai pas, donc pas assez : la vie est vraiment mal faite parfois !

Sur ce les filles, je vous embrasse toutes et vous dis à dimanche prochain (le 12 janvier),

wera.

Commentaire

• Bienvenue sur le forum santé les filles !

Ici vous serez bien, vous verrez. Nous sommes une bonne équipe de copines sympas.
                  Bravo pour vos soutiens mutuels : vous êtes supers.
                  Tous mes encouragements, continuez...
                  Vous allez y arriver. Bizzzzzz

Commentaire

• Bonsoir les filles

Tout d'abord, merci à Chamicale pour ton accueil

Léa : je comprends que ça doit être très dur à vivre (je sais de quoi je parle, même si ça n'est pas pour les mêmes raisons). Bravo pour ton début d'année sans crise. 2003 sera une grande année pour toi, j'en suis sûre : tu nous soutiens tellement bien!

Pour ce qui est de la solution "logement temporaire", je t'aurais bien proposer une petite place, mais vu l'atmosphère à la maison ... . Peut-être peux-tu trouver un meublé; ou une bonne copine, ou une co-location ?

Wéra : j'ai été également très contente de t'entendre Bonnes vacances! Il y aura peut-être des rencontres intéressantes ???

Ptitepuce : ta voix m'a semblé joyeuse; je te sens mieux. Continue comme ça !

Sanoa : piscine malgré la neige ?

Comment va-t-on prévenir Jaime, Allegra et toutes les autres du changement ?

Moi : pas trop la pêche. Petite crise tout à l'heure. Je sens que je retombe dans la déprime, mes enfants m'exaspèrent, mon mari fait l'indifférent (je pense qu'il l'est réellement ""); heureusement qu'il y a les copines "" Je me sens mal, moche; je reprenais espoir, mais cette nouvelle année me donne le bourdon. J'en ai marre de faire semblant d'être bien. Quoique je réussis un peu à m'exprimer : je re-pleure !!! ça ne m'arrivait plus ces derniers temps et quelquefois, ça fait du bien ""

Les filles, je vous embrasse bien fort.

Votre chtite Lolo, qui essaie de relever la tête ""

Commentaire

• Bonjour les filles !
                      Bienvenues sur ce forum où l’entre aide morale est très importante !
                      Nous sommes toutes à l’écoute des autres et apportons notre soutien ou notre savoir à celles qui sont un peu perdues à un moment de leur vie !
                      Vous serez peut être juste de passage ou alors vous vous plairez en notre compagnie et resterez plus longtemps ! l’année 2003 débute pour nous toutes avec des situations à gérer dans divers domaines , alors qu’ici , vous puissiez trouver toujours une oreille attentive reste important !
                      Voilà je vous embrasse et vous dis à très bientôt ! lila

Commentaire

• Bon dimanche les filles ""

Merci à Lila pour son accueil

Je suis comme Sanoa hier : je sens que je vais devoir lutter toute la journée pour ne pas craquer Et je pense que je ne vais pas gagner malheureusement aujourd'hui ""

Bon, allez, on positive !!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse très fort. A

Lolo

Commentaire

• Ce matin sa a été dur

43kg.....finalement je n'étais pas préte comme ma dis wera a affronter ce chiffre même si je veux grossir (je n'ai pas fais ce pois depuis mars dernier)alors je vais essayer de calmer mon appétit hier g battu tout les record j'ai du manger 3000kcal entre les 200g de galette à 4h et les autres cochonneries je me suis pas privée
                          .....puis g essayé des pantalons il ya encore 2semaines je baignais dedans et ce matin il mallé comme un gant..je suis contente oui....mais sa a été trop vite et g peur de trop déborder.
                          c bizarre mais 2kg chez moi se voit énormément, je me sens un peu plus femme, mieux..pourtant g ce sentiment de perdre le controle.

demain je reprend le travail aprés 15jrs qui n'ont pas été de tout repos....l'idée de prendre les transports me stress...vivement que je retrouve une nouvellez voiture.

point positif à tous cela je suis bien décider à ne pas criser en 2003.

bises
                          cristy

Commentaire

• Coucou!!!

Chouette, je vois que nous avons 2 nouvelles parmi nous: lila et chamicale. Bienvenue sur notre discut!

5ème jour d'abstinence et j'ai une bonne nouvelle: j'ai trouvé une solution. Une de mes meilleures amies qui part s'installer à l'étranger va me sous-louer son appart. Je suis très contente car je pense que cela va bien m'aider à prendre le recul dont j'ai besoin. Je suis si contente à l'idée de retrouver ma liberté!!! Libre de gérer mon temps comme je l'entends, libre de faire ce que je veux, de voir qui je veux quand je veux, plus de contraintes... Je ne couperai bien évidemment pas les ponts avec mon mari, ça me fera plaisir de sortir avec lui de temps à autre et la distance me permettra de me rendre compte ce que je souhaite. Au final, j'ai trouvé une solution rapidement, c'est cool. Du coup je me sens beaucoup plus détendue, plus relax et mon mari aussi.

Nous nous devons d'être optimistes pour cette année. Lolo, je sais, tu en baves, c'est dur, mais le meilleur est à venir. Je crois que le fait que vous soyez toujours sous le même toit est pénible. Ca ira mieux quand tu n'auras plus sous ton nez en permanence un homme que t'aimes et qui malheureusement n'est plus amoureux de toi. Mais relax, tu en rencontreras bien un autre et ma Lolo sera enfin sur un beau nuage. Allez, sourire, l'avenir te réserve des bonnes choses. En tous cas merci d'avoir pensé à moi pour le logement. C'est vraiment gentil.

Cristy, bravo pour ton abstinence et pour tes petits kilos en plus. Il faudrait qu'on s'organise prochainement une réunion toutes ensemble sur Paris. Depuis le temps!!!

Sand, je suis de tout coeur avec toi ma belle. Je vois que tu es toujours aussi angoissée. On essaie de se voir prochainement? Ton mari est en vacances?

Wera, je te souhaite de super vacances. Reviens-nous en pleine forme(s)!!! Si tu as réussi à passer le cap des fêtes de fin d'année abstinente, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à maintenir le cap durant ta semaine de vacances.

Pour Allegra, je dois avoir ses coordonnées quelque part. Je l'appelerai.

Je reprends le travail demain. Je suis bien contente de retrouver mes repères et suis pleine d'énergie et d'optimisme pour l'avenir.

Je vous embrasse toutes très fort les filles.

Votre Léa qui vous aime

Commentaire

• Speed

Juste un petit coucou , j'ai un peu la flemme d'ecrire aujourd'hui et pas grand chose de nouvea à raconter.

Bisous à toutes

Sanoa

Commentaire

• Un ptit coucou rapide

qu'il fais froid......dire que je dois prendre les transports parceque des imbéciles ont massacrée ma voiture résultat je me léve plus tot et pars plus tot.

cette semaine je ne me pése plus et me fais plaisir voilà mon programme.
                                g hate de voir mon employeur elle pourra me dire si g grossis ou pas

bonnes journée
                                cristy

Commentaire

• Un coucou rapide

En effet, je suis en stage pendant 4 jours : la barbe (d'autant que c'est pour apprendre un nouveau logiciel comptable : beurk, pas du tout mon truc !)

J'ai le moral à zéro (comme le temps) ce matin, mais bon, je vais essayer de tenir une (nouvelle) 1e journée d'abstinence

61 kg ce matin ...

Bizzzzzz à toutes

Lolo ""

Commentaire

• Bonjour!

j'ai craqué hier. Petite crise car j'ai commencé à angoisser à l'idée de l'avenir, le fait que je me sépare de mon mari bientôt. Je me demande ce qui va se passer, si nous retournerons ensemble ou pas. J'y verrai plus clair, c'est sûr. Bref, j'ai les boules. Quelle histoire!!!!

Je reprends mon abstinence aujourd'hui. No problem.

Moi non plus je ne me suis pas pesée depuis mon retour de vacances. Pas envie. Attendrai un peu et monterai sur la balance lorsque je me sentirai amincie quoique je n'ai pas pris de poids, j'en suis sûre, pendant les vacances. Par contre, je souhaite mincir pour me donner une sécurité je pense, avoir l'impression d'avoir un contrôle quelque part dans ma vie chahutée.

Je pense fort à vous toutes.

Gros bisous

Léa

Commentaire

• Brrrrrrrrrrr y caille.

Moral dans les chaussettes, en plus il fait un froid siberien, je me demande ce que je fou dans ce pays franchement je suis faite pour vivre au soleil !

A part ca, hier fut catastrophique , comme mon mari etait occupé une partie de la journée je suis restée pas mal seule et resultat : 4 crises. Donc aujourd'hui il faut que j'y arrive. Pour l'instant ca va. Je suis plus motivée que jamais alors je finirai bien par y arriver a avoir au moins journée d'abstinence.

Gros bisous a toutes

Sanoa

Commentaire

• Brrrrrrrrrrr y caille.
                                        Coucou ma sand!

Impossible de t'appeler du bureau, ma collègue est assise à côté de moi. On peut éventuellement s'appeler ce soir.

Je pense à toi très fort!

Ta Léa

Commentaire

• Bonjour à toutes !!

ca y est, me voilà ! Un p'tit peu en retard !
                                          Merci Léa !

Heureuse d'avoir de vos nouvelles.
                                          Mon week-end a été ... un peu chaotique: j'ai fait une crise samedi. Je ne m'y attendais vraiment pas. En fait, mon homme (et non Tigrou) et mi avons déjeuné avec un couple d'amis, sur mon idée. On a mangé dans une super pizzeria, et je me suis régalée. On a vraiment passé un excellent moment tous ensemble. Et puis une fois rentrée chez moi, à partir de 17h00, une envie de sucré m'a prise ! Impossible de résister, je suis allée faire des courses, et j'ai commencé à criser (un petit peu devant mon homme). Ensuite il est sorti le soir pour voir des amis, je ne l'ai pas accompagné: je voulais terminer ma crise.

Donc voilà: dimanche matin, je me sentais très gonflé, pas bien.... Heureusement, j'ai tenu le coup hier (on a fait une grande marche dans la neigne parisienne).
                                          Mais je sens que ça devient dur de résister. J'ai de en envie de criser, alors qu'avant les fêtes je tenais vraiment bien. Ca m'énerve.
                                          Ce matin, ma balance m'indiquait 48 kg. J'aimerai redescendre à 47 kg très vite.
                                          J'espère tenir aujourd'hui.

Sinon, Tigrou m'a appelé hier soir. Je lui ai dis que j'étais de nouveau avec mon ex. Ca lui ai fait du mal, c'était vraiment dur. Mais on a bcp parlé, j'adore parler avec lui.
                                          Ma tête est remplie de doutes et d'incertitudes: je lui ai dis que je ne savais pas trop où j'allais. Il m'a dit qu'il ne pouvait s'empêcher de garder espoir pour nous 2, et que si ça ne marche pas avec mon homme, il sera là.
                                          Ca m'a bcp touché.... Bcp émue.

Donc je vis toujours seule, et j'y tiens. D'ailleurs mon homme voulait qu'on se voit ce soir (il emménage demain dans un studio), et je lui dis que je préférais rester seule. Je tiens vraiment à ma liberté.
                                          Tu verras, Léa !

Voilà quelques nouvelles.

Je vous embrasse, et pas de crise ce soir, hein !!
                                          Jaime

Commentaire

• Bonsoir

je voulais vs écrire plus tot ms g passé un we moyen : petit problème de compréhension avec le nouveau mec avec qui je suis et com je prds les choses tjs bcp trop à coeur, ça m'a fs mal exagérémt et ça m'a sapé le moral. g vu ma psy tt à l'heure, elle m'a éclairé sur ce qui c passé, son comportemt et le mien et grace à un regard extérieur, g vu que ma réaction avt été excessive, que je m'étais fte du mal pr rien. en ft il faut que j'aprenne à gérer mes sentiments car dès que je suis ds l'affectif et que je ne controle plus rien ça m'angoisse car je ne suis plus sure de moi. en tt cas depuis ça va mieux, cet entretien a été bénéfique car je me suis rendue compte de pas mal de choses.
                                            sinon moi aussi g repris adj, les cours et jt pas mécontente, je suis bien la seule d'ailleurs à etre contente de retourner en cours! ms bon je commençais à en avoir marre de rester chez moi!

contente pr toi léa que tu aies trouvé une solution, ça va t'aider à faire le point la séparation, tu te rendras vite compte qui te manques le . au ft t'es tjs avec grenouille?

cristy il ft que tu reprennes du poids plus doucemt pr que tu t'habitues psychologiquemt, et c normal que qd on est maigre et ... prd 2kg ça se voit! ms je vois que tu es à nouveau bien motivée et ça ft plaisir!

ma petite sanoa alors cette journée...? abstinente?

je vs embrasse

ptitepuce

Commentaire

• Victoire

Commentaire

• Salut les filles!

Je suis en grande forme moi aussi. Je suis très contente car hier j'ai mangé une tonne de chocolat dans l'après-midi mais j'ai tout gardé! Je ne me suis pas fait vomir. Je compte bien être abstinente aujourd'hui aussi.

Bravo Sand pour ta journée d'abstinence!!! J'espère que tu accumuleras une journée supplémentaire aujourd'hui.

Ptitepuce, alors comme ça tu as un nouveau petit copain? Cool! Ca aide beaucoup d'avoir une psy pour en parler car pour nous autres boulimiques, tout ce qui touche au relationnel est difficile. Moi-même avait entamé une thérapie lorsque j'ai rencontré mon futur-mari car je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour que ça marche. Et je suis d'accord avec toi, nous avons une vilaine tendance à sur-réagir à tout. Nous sommes sur-émotives et il faudrait que nous arrivions à prendre plus de recul.

Jaime, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Alors comme ça tu es retournée avec ton ex!!!! Tu aimes les plats réchauffés? Comment ça se fait? Comme tu le dis, je me demande si moi aussi je ne vais pas prendre goût à la vie en solo...

Lolo, quelles sont tes news? Cristy?

Comme je vous l'ai écris plus haut, je me sens bien. Très contente de ne pas avoir crisé hier malgré tous les chocolats que j'ai mangé. Hier soir j'ai vu Loup. Que je suis amoureuse!!! On a bien ri et j'ai vraiment le sentiment qu'une vraie relation est en train de naître. Je me sens de plus en plus à l'aise avec lui, j'ai tout le temps envie de le bécotter, bref, je l'adore. Nous allons bientôt passer un long week-end ensemble. Nous verrons si nous nous entendons toujours aussi bien. Il a l'air très heureux en tous cas même s'il aurait préféré que les choses me concernant ne se passent pas de manière aussi brutale. Mais il est content car du coup nous allons pouvoir passer plus de temps ensemble, et ainsi nous pourrons nous découvrir et mieux nous connaitre. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. Moi je reste open.

Je vois ma psy aujourd'hui. J'ai hâte de lui parler de tout ça et d'avoir son avis.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée, abstinente dans la mesure du possible et suis impatiente de vous lire.

Bizzzzz

Léa

Commentaire

• Bonjour à toutes !

Léa, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'avoue que c'est l'une des choses que je fais en premier le matin quand j'arrive au boulot: je vais sur le forum pour vous lire toutes, et particulièrement toi, Léa.

Alors moi, ce matin ça va pas trop mal. Sauf que question boulot, rien ne me motive. J'ai un peu de travail, mais ça ne m'interesse pas des masses, et mon chez est un peu crétin sur les bords.... Bref, je m'ennuie.

Question boulimie: pas de crise hier. Ouf ! Et j'espère que je tiendrais aujourd'hui sans pb.
                                                  En fait, Tigrou est passé me voir: on s'est croisé dans ma rue (il était passé chez moi, et reparti vu que je n'étais pas encore rentré, et on s'est finallement retrouvé nez à nez sur le chemin). Il voulait qu'on rediscute de tout.
                                                  En fait, ça m'a bcp surprise (c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup de la visite surprise !), mais j'avais de le voir pour discuter de ce qu'on ressentait tous les deux.
                                                  Il a l'air très attaché, mais moi de mon côté, je me rendais compte au fur et à mesure de notre conversation que je l'étais moins que ce que je pensais.
                                                  Et c'est vrai que ça m'a soulagé de ressentir ça, car encore hier je me sentais paumée avec mes foutues histoires et mes doutes.

Tigrou a accepté mon choix. Il m'a redit qu'il garderait espoir qu'on se remette ensemble un jour. Mais je ne regrette pas mon choix d'être retourné avec mon ex. Car je sais que je l'aime encore celui-là ! Et je préfère profiter encore de lui, et voir si ça peut remarcher.
                                                  C'est peut-être du "réchauffé", mais j'ai suivi mes sentiments... Si ça ne marche pas, tant pis pour ma pomme.

Hier soir, quand je suis rentrée chez moi, mon homme me manquait vraiment, et c'est justement ça que je veux ressentir, et qui m'aide à clarifier les choses.
                                                  Donc voilà, les choses avancent, je me sens mieux, j'ai les idées claires.

Demain, y'a les soldes, les filles, je vous le rappelle ! Et je compte bien en profiter (quoique me battre et faire la queue, c'est pas trop mon truc). Mais bon, ça m'est arrivé de trouver des trucs vraiment sympas, et j'ai envie de me faire plaisir !

Sanoa, contente pour ta journée d'abstinence, c'est super. Faut que tu tiennes aujourd'hui, et demain aussi tant qu'à faire !
                                                  Tenez bon toutes !

Je vous embrasse très fort,
                                                  Jaime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012015-10

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité