publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de fil d acier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de fil d acier

Je suis nouvelle dans le forum et je vais surement tâtonner. Donc ne m'en voulez pas de mes maladresses.

Voilà : Après une opération du coeur, je me retrouve quatre ans plus tard encore avec les fils d'acier qui ont servi à me resouder le sternum. Et malheureusement ils me déclenchent de violente crises comme des coups de poignard imprévisibles. Ainsi, je suis obligé d'aller me les faire enlever mercredi prochain à l'hôpital. j'avoue que j'ai la trouille de cette nouvelle opération et je me demande si réellement ensuite, mes crises de coups de poignard auront disparu.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette sorte de difficulté et de sorte d'opération ? Et comment cela s'est il passé par la suite. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ? Merci de vos réponses. nina13013

• Réponse pour nina13013

coucou maman
    alors pour ton message y a rien a dire
    mes sa ne sert a rien de signé a la fin
    car c automatique ton pseudonyme s'affiche tous seul
    autrement nous sommes tous les 3 avec toi
    pour ton opération
    ne t'inquiète pas
    gros bisous
    et dans kelke jours tu recevra des message et patience
    participe aussi au autre forum
    y en a plein qui pose des kestions
    meme si y des fote n'es pas peur
    il s'ecrive au plu simple possible sa va plu vite
    gros bisous a vous 2

Commentaire

• Réponse pour nina13013
      Reponse a bébéline 131

merci pour ton méssage, je débute. je n'ai malheureusement pas le temps de zapper sur au fémina.com, cette après mmmidi j'ai rendez-vous chez le cardiologue pour mon contrçole d'écographie, et demain c'est le départ pour la Timone mais dès mon retour je vais m'y remettre. A bientôt, gros bisous à vous trois.

Commentaire

• Coucou nina
        Réponse à freysia du 23.01.07

merci pour votre message. j'ai passé 2 jours à l'hôpital pour ablation de mes fils d'acier sous anesthésie générale du 24.1 au 26.1.07.
        Cela s'est très bien passé. J'ai des soins infirmiers à domicile et dans 10 jours on doit m'enlever les fils.
        Amicalement .

Commentaire

• Coucou nina

tu peux etre rassurée pour tes fils d 'acier.. il n y aura pas de suite.. je suis infirmiere et travaille justement enchirurgie cardiaque.. donc je connais le probleme.. cela arrive quelques fois..l operation est minime a coté de celle que tu as subi aupparavant.. bon courage a toi..sandy3419

Commentaire

• Coucou nina
            Problème de fils d'aciers

merci beaucoup sandy. Ce matin une infirmère est venue m'enlever mes 11 points de sutures. Je n'ose pas encore regarder cette citatrice je dois encore garder le pansement pendant 48h. je languis la douche.
            Mais ce que je redoute le plus ,c'est de me regarder devant une glace ou je vais m'apercevoir encore une fois de plus les dégats causés par ces points de sutures.
            j'ai été opéré en Août 2002 d'une rupture de corda

Commentaire

• Problème de fils d'aciers
              Problème de fils d'acier

merci beaucoup sandy. Ce matin une infirmère est venue m'enlever mes 11 points de sutures. Je n'ose pas encore regarder cette citatrice je dois encore garder le pansement pendant 48h. je me languis de la douche.
              Mais ce que je redoute le plus ,c'est de me regarder devant une glace ou je vais m'apercevoir encore une fois de plus des dégats causés par ces points de suture.
              J'ai été opérée en Août 2002 d'une rupture de cordage, a l'hôpital de la Timone à Marseille et je trouve le temps long pour en finir avec cette opération. Merci de vos réponses.

Commentaire

• Coucou nina
                Fils d'acier

Tout à l'heure j'ai raté mon message. Je le termine ici.

merci beaucoup sandy. Ce matin une infirmère est venue m'enlever mes 11 points de sutures. Je n'ose pas encore regarder cette citatrice je dois encore garder le pansement pendant 48h. je me languis de la douche.
                Mais ce que je redoute le plus ,c'est de me regarder devant une glace ou je vais m'apercevoir encore une fois de plus des dégats causés par ces points de suture.
                J'ai été opérée en Août 2002 d'une rupture de cordage, a l'hôpital de la Timone à Marseille et je trouve le temps long pour en finir avec cette opération. Merci de vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                X

publicité