publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G besoin d'un renseignement...pb gynécologique!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G besoin d'un renseignement...pb gynécologique!

Bonjour

Depuis 2 jours, g des démageaisons au niveau de la vulve...je suppose une infection. je vais aller chez le gynéco...mais il y a une question que je me pose...à quoi cela peut-il être du car si c'est bien une infection...ça sera la 2ème en moins de 6 mois. je précise que l'autre a été très bien soignée. alors voilà je me demande de quoi ça peut venir...g une bonne hiygiène...svp vos suggestions seraient vraiment les bienvenues!

• Bonjour

seules les réponses de ton gynéco seront à prendre au sérieux.
    Peut etre fais tu une récidive !!!
    Peut etre (si tu as des rapports non protégés) ton partenaire a t-il des mycoses !!!
    vas vite chez ton gényco

Commentaire

• Hygiène

Une hygiène intime trop poussée et avec des produits inadaptés peut irriter.

Peut-être choisir des sous-vêtement ne conservant pas la sueur? Il m'arrive d'avoir des irritations aux bourses ou à l'aine avec des sous-vêtements trop étroits et de la sueur, même avec une hygiène régulière.

Commentaire

• Beaucoup de raisons

pour deséquilibrer la flore vaginale!! En premier lieu, la pilule, le stress, l'abus de sucre!!
        Et aussi, si ton partenaire n'a pas été traité, ou si tu n'as pas fait bouillir le linge en contact avec les champignons (c'est résistant ces petites bêtes là!)...
        Ne t'inquiète pas, ça ne vient pas d'un défaut majeur d'hygiène.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité