publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme gyneco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme gyneco

j en ai maaaaaaaaaaaarre ( je me defoule un peu avant de raconter mes malheurs..)

voila: j ai eu mes regles donc du vendredi avant noel au vendredi apres noel.
    tout logiquement le vendredi soir j ai entame une nouvelle plaquette de pillule.
    depuis , j ai toujours des pertes un peu bizarres:
    pateuses un peu comme des glaires , et de couleur marron clair ( desolee si c un peu gore ! )
    j ai egalement des demangeaisons dans le vagin...

sinon ja i aussi mal au ventre et j ai pris bcp de poids dernierement : environ 5 kilos en moins de deux mois.

je me demande si ca n est pas la pillule qui me joue des tours ( dyane 35 que je prends depuis 2 ans)

j avais rdv chez le gyneco mardi dernier , mais j ai du annuler a cause du boulot...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon prochain rdv est dans 10 jours , et franchement ca fait un peu tard pour moi. je vais essayer d avoir un autree rdv plus tot..

est ce que ceci vous est deja arrivé ?
    avez vous une petite idee de ce qui peut m arriver ?
    merci d avance !

• Je ne pense

pas que ce soit lié à la pilule, il doit plutot s'agir d'une petite infection. Effectivement, essais de voir ton gygy plus tot.
    BIZ
    Lindela

Commentaire

• Consulte d'abord

Tu as peut-être une infection vaginale. Mon amie avait fait la même chose que toi: RDV chez gynéco rapidement pas possible, donc elle avait attendu.

Résultat: ça a empiré et c'est devenu très douloureux (démangeaisons, brûlures) car son vagin était très irrité. Le traitement a été pénible.

Au vu de ce qui s'est passé avec mon amie, je pense qu'il faudrait que tu files consulter, au besoin un généraliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité