publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteoporose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteoporose?

j' ai de l'ostéo depuis 8 ans et j'ai 40 ans.

pouvez-vous me donner des conseils?

Merci beaucoup sylvie

• Bonsoir bvyvy54

Je suis désolée que votre post soit resté sans réponse ! Ce thème a déjà été traité souvent sur ce forum, malheureusement, la loupe, ci-dessus, est actuellement indisponible !!!

Ce serait intéressant que vous nous parliez de votre cas personnel, que prenez-vous ? Quels sont les conseils de votre médecin ? Vous en savez certainement plus que nous !

- Faire de l'exercice
    - Réduire sinon cessez la consommation d'alcool (l'alcool nuit à la formation des os)
    - Ne pas fumer
    - Réduire la consommation de sel

Il y a de nombreux conseils en médecine naturelle, dès que l'option de "la recherche" sera à nouveau disponible, allez-y, vous y trouverez plein de choses !

Bon courage et à très bientôt

Commentaire

• Bonjour bvyvy

Voici un extrait du texte que je compte mettre en exergue :
      L'ostéoporose est une affection touchant les structures intimes des os, et caractérisée par une diminution du nombre et de l'épaisseur des travées osseuses, avec fragilité accrue des os, transparence particulière à l'examen radiologique.
      Elle ne survient pas brutalement et fait suite à un ostéopénie qui n'est pas à confondre : l'ostéopénie est une diminution moindre de la qualité des os mais donne à réfléchir sur l'évolution et permet un entretien préventif.
      Je prépare un STOP OSTEOPOROSE. Patience. Ce sera fait aujourd'hui. Bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour bvyvy
        C'est fait !

Tu peux poser des questions s'il manque quelque chose...Bon dimanche à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité