publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste un bonsoir aux moustikaires !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste un bonsoir aux moustikaires !

et je n'oublie pas beso ki sinon va aller se plaindre à son p'tit mari et ki aura encore des huitres et tout et tout!

bon les filles vs avez compris , les moustikaires c'est pour toutes les filles qui pensent une pour toutes et toutes .... alors bienvenues à vous!
    l'appel est lancé!

lila ki s'amuse comme d'habitude ! mais bon entre un stop aérophagie et un stop verrues, elle en a besoin lolololololol

à ce soir okiiiiiiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzz

• Nous avons des nouvelles poulettes sur le forum : BIENVENUE à elles.
    Cha.

Commentaire

• Ha ha ha la jalouse !!

toi aussi tu aimes les huitres ?? mon homme pourrait me chanter" je t'ai acheté des huitres, parce que les fleurs c'est périssable...

Tu as deviné ??

Et oui Jacques Brel mais lui c'était des bonbons !

Bisous de beso

Commentaire

• Ha ha ha la jalouse !!
        Naaaaaaaaaan

j'aime pô les huitres !
        ni les moules d'ailleurs ! suis pas comme les zautres zavez pas encore compris!

lolololololololololi

Commentaire

• Et toujours pas...............................

de coq

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité