publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit blanchisseur des dans 60 euros en grandes surfaces ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit blanchisseur des dans 60 euros en grandes surfaces ?



    Bonsoir,

    J'ai entendu à la radio qu'il exister un kit blanchisseur des dents à 60 euros en vente en grandes surfaces. J'ai pris l'émission en cours. De fait je ne sais pas le nom de ce kit, le connaissez-vous ? Par ailleurs, j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont essayé, et si oui s'il est efficace.

    Merci et bonne soirée

  • Dents !!!



    Je voulais dire kit ...des dents!!! Désolée c'est la fatigue.

    Commentaire


    • J'en ai entendu parlé



      C'est la marque Rembrandt qui fait cela (spécialiste des dentifrices blanchisseurs). Ca s'achète en pharmacie ou parapharmacie. C'est un pack avec deux "gouttières" que l'on remplie d'un gel et que l'on porte au moins 1 heure par jour pendant 15 jours. Je ne l'ai pas essayé car j'ai peur que ça abime les dents (cause acide). Il y a un article dans le dernier 60 millions de consommateurs à la page 31 où ils disent qu'il faut demander l'avis de son dentiste car le taux de peroxyde de carbamide (l'agent blanchissant) n'est pas indiqué sur l'emballage et on ne peut donc pas connaître l'efficacité du produit ni s'il est dangereux. Il faut aussi penser que ce genre de produit ne blanchit pas les fausses dents !
      Moi j'utilise depuis un mois le "dentifrice à blanchir au fluor original" de Rembrandt et j'ai, ô grande surprise, constaté une amélioration de la coloration de mes dents. Il faut l'utiliser régulièrement (3 fois par jour minimum et 3 min de brossage)
      Voilà j'espère t'avoir aidé Antarina A bientôt
      Texas3 qui aimerait elle aussi avoir de belles dents blanches

      Commentaire


      • J'en ai entendu parlé
        Merci



        Merci beaucoup pour ta réponse texas 3.Le dentiste intérrogé à la radio disait que ça n'abimait pas les dents. Ceci-dit avant j'essayerai le dentifrice que tu utilises. quand à ce kit 1h pdt 15 js c tout de même contraignant...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité