publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à la machoire inférieure ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à la machoire inférieure ?

Lorsque je touche l'os ma machoire inférieure j'ai des douleurs de chaque coté.
    Est-ce que cela peut etre du aux dents de sagesses ? en tout cas elles ne sont pas visibles et je n'ai aucune douleur à l'intérieur de la bouche.

Quelqu'un sait il de quoi cela peut venir ?

Pomme d'amour

• Chewing-gum?

où as-tu mal exactement? au niveau de l'articulation (à côté des oreilles) ou dans la machoîre, plus bas?

Commentaire

• Chewing-gum?
      Coucou

Je n'ai pas mal aux niveaux des oreilles, c'est plus bas, sous le niveau des dents.
      Je commence à sentir une grosse boule d'un coté, je pense aller chez le docteur ou le dentiste, car là ça commence à ne plus être normal !

merci

Commentaire

• Coucou
        Ganglions?

il s'agit peut être de petits ganglions en rapport avec ta poussée de dents de sagesse.
        Va voir ton medecin, tu seras rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité