publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nom d'un hypno-therapeut dans le 06?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nom d'un hypno-therapeut dans le 06?

quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom d'un hypno-therapeute de confiance,de preferance psychiatre,ds le 06,nice et environs?

• Voici la liste des hypnothérapeutes du 06

fournie par l'institut français d'hypnose, mais je n'en connais aucun personnellement.
    Mme MIDOL nancy
    psychologue
    175bis route de bellet,le bellet hill Nice
    tél:0493793140

Mr TETART jean-pierre
    "le louisiane"2 place arson Nice
    médecin généraliste
    tél: 0493563270

Mr LUCAS michel
    les elfes 88 bd carnot Cannes
    psychiatre
    tél:0493682946
    il y avait aussi une dermato pédiatre à nice et une psychologue et un médecin généraliste sur cannes mais je ne pense pas que ça t' intéresse.
    voilà

Commentaire

• Voici la liste des hypnothérapeutes du 06
      Merci infiniment!!!

merci infiniment mumuse pr ces renseignements.je cherche en vain depuis longtemps deja à me renseigner à ce sujet sans y parvenir.je vais sans doute contacter rapidement l'un des noms de ta liste,surement le psychiatre car il est rembourse par la secu.as tu toi-meme deja consulte un hypno-therapeute?personellement j'espere beaucoup de cette demarche.je souffre de troubles du comportement alimentaire et j'ai entendu dire que l'hypnose pouvait aider à soulager ce genre de probleme.encore merci pour ta reponse...merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité