publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus d'alcool ..:s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus d'alcool ..:s

Bonjour a tous! Il m'est arriver quelque chose en fin de semaine de pas très normale et je voudrais avoir votre avis..

Habituellement, je suis capable de boire de l'alcool pas mal avant d'etre malade et d'oublier, ca marrive extremement rarement meme si je suis fatiguer ou meme si je n'ai pas manger. Je suis capable d'en prendre pas mal.

Vendredi passée, c'était la fete de mon amie et on a décider de boire avant de se rendre. Je n'étais pas fatgiuer, je me sentais bien!! Je n'avais pas tellement manger mais habituellement je mange encore moins et je bois et ca ne me fait rien. Trois de mes amies ont bu exactement la meme quantité d'alcool que moi (un verre et demi, deux au maximum). Breff, mon verre et demi ma completement tapper! Je ne me rappelle de absolument mais absolument rien de ma soirée, je n'étais plus capable de marcher seule et jai été malade a plusieurs reprises!

Tous mes amis ont trouver ca tres bizarre vu la quantité minime que j'avais bu! Plusieurs m'ont dis que peut etre il y avait quelque chose dans mon verre mais c'est impossible puisque c'est moi qui faisait les verres et que j'étais avec des amies de confiance. Je me demandais donc si cet incident pourrait etre du a une maladie ou a un probleme de sang que jpourrais avoir.. J'ai besoin de votre avis puisque je n'ai pas vraiment envie d'aller attendre a la clinique pendant 300 heures pour qui me dise que j'ai absolument rienn lol!

Mercii beaucoup
    Emilie

• Abus d'alcool

Bonjour Emilie

Le mieux c'est d'en parler a un médecin généraliste.
    C'était de l'alcool fort? Peut etre une fatigue physique...s' il y avait quelque chose dans ton verre ... je ne connais pas les amies de confiance!

Mais je sais que l'on doit se confier juste en Dieu.

Que tout se passe bien! (SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLE ! N'OUBLIE PAS ! )

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité