publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour saab

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour saab

Alimentation adéquate 22 déc
    Bonjour saab !
    Excusez moi mille fois de vs répondre seulement mnt !
    Je pourrais vs trouver l’excuse de la prépa des fêtes , mais noooon ! c’est juste mon illimité qui n’est pas encore arrivé d’ailleurs …..qui me fait défaut , alors j’enregistre des pages du forum ( je stocke , je stocke ) puis je les lis hors connexion afin de lire tranquillement et de répondre tout aussi tranquillement ! J
    Mais là je viens seulement de lire votre proposition sur la vitamine C !
    J’ai pris note de l’adresse du site aussi !
    Pour la vitamine C , ce qui m’ennuie c’est qu’il y a 5 ans mon mari a fait une crise de calculs rénaux et dieu sait que je l’ai vu souffrir ! et on ne peut exclure ( même si je sais qu’il se les fabrique !!!) également qu’un dépôt régulier dû à la prise de la vitamine C y soit pour quelque chose ! en effet mon mari prenait tous les jours de la vitamine C en poudre !
    Alors bon mnt vous comprendrez que je m’en méfie ! ponctuellement , ok ! mais régulièrement je pourrais pas ! c’est peut être psycho , mais bon !!!! c’est humain !
    Voilà je tenais à vous faire une petite réponse tout de même , bon dimanche à vous et à bientôt sur le forum !

• Merci

de cette précision lila

Commentaire

• Merci
      Piou piou

pour la précision tardivvvvvvvvvve !

Commentaire

• Merci de prendre....

....du temps et de réponse, la démarche me fait très plaisir!
        Oui il parait que la vitamine c synthétique peut donner des calculs, mais un homéopathe m'a dit le contraire en ce qui concerne l'acérola. Je comprends vos doutes surtout que vous avez un exemple à vos cotés ! encore merci pour ces précisions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité