publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit jeu pour se détendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit jeu pour se détendre

Coucou du matin !
    Vous êtes bien réveillées ! alors je vous propose de réfléchir à un truc , okiiiiiiiiii !
    On va faire un p’tit jeu pour se détendre les zigotos ! lol
    Alors voilà chacune fait un p’tit bout d’histoire avec son pseudo dedans ( ouille pour celles ki en ont difficile ) mais bon on les aidera si elles calent ! okiiiiiiiiii

Donc je commence ! ( c’est tjrs facile pour la première lololololi je sais mais c’est moâ ki y ai pensé , alorsss c’est normal )
    C’était un dimanche matin , lilamie son nez à la fenêtre …. Qui continue ….. ?????
    On peut reprendre l’histoire en cours avec les pseudos des autres aussi , okiiiiiiii !!
    C’est pour ça que je vs aidemandé si vs étiez bien réveillées !
    Tout le monde peut jouer plusieurs fois ! alors à toute ! lolololol

Lila ki s’amuse depuis une heure devant son clavier à relire les posts kel avait enregistrés afin de les lire hors connexion !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aux moustikaires !!!!

Et pensées affectueuses pour les minous de myna ! ( kit se mina de voir ses chatons dans ce triste état !!!!!!)

désolée d'agacer peut être certains avec ce post ki effectivement n'est pas top santé mais bon ... ce matin je suis d'humeur joyeuse !!

• Fomettre l'histoire seulement dans le titre

recommence

Commentaire

• Fomettre l'histoire seulement dans le titre
      Lila regarde par la fenêtre

et qu'est-ce qu'elle voit ?

Commentaire

• Lila regarde par la fenêtre
        Elle voit des petits oiseaux

Commentaire

• Elle voit des petits oiseaux
          Elle voit

lamoineau ki picore

Commentaire

• Elle voit
            Mais soudain

m'sieur pélican .....

bon j'te laisse délirer!

et mon forfait hein t'as déjà oublié! fo qu'jen garde si je dois lire la suite!
            bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Elle voit
              Et puis

qui picote du pain dur
              picoti picota
              lève la queue et puis s'en va

Commentaire

• Coucou lila !

Histoire de Draupadi : ça tombe bien, il existe une "vraie" histoire ! navrée pour celles qui la connaissent déjà...

Dans des temps anciens où les dieux vivaient encore sur terre avec les hommes, un roi qui suite à une malédiction ne pouvait plus toucher ses femmes sous peine de mourir instantanément, demanda à l'une d'entre elle qui connaissait un mantra d'invoquer un dieu, puis un autre, puis encore un 3ème pour avoir 3 fils d'eux...
                Une fois l'opération réussie, Madri, la 2ème femme demand& à kunti la 1ère de lui prêter son mantra pour qu'elle puisse aussi invoquer un dieu... Ce furent les dieux jumeaux qui répondirent à sa prière et ainsi, elle eut 2 fils.

Les 3 fils de Kunti furent respectivement nommés :

Yudishtira : né pour gouverner
                Bhima : né pour combattre
                Arjuna : né pour conquérir

et les fils de Madri : Nakula et Sahadeva : les jumeaux, unis comme patience et sagesse...

Ces 5 fils étaient les protégés de Khrishna, nés pour faire le bien : les Pandavas.

Peu de temps après, la femme du frère du Roi (Dhrishtarastra) qui n'arrivait pas à mettre bas après d'une année de grossesse, accoucha finalement d'une énorme boule de fer dure et friode, sans vie... un sage lui apparut et lui conseilla de couper cette boule en 100 morceaux et de les mettre dans une jarre, ainsi, quelques temps après, elle eût 100 fils... malheureusement nés pour détruire et faire le mal : les Kauravas.

Mais je m'égare et oublie notre amie Draupadi...

Un jour, devenu adulte, l'ainé des frères gagna au jeu un lot plutôt hors du commun : une fière princesse exilée qui avait été capturée puis vendue...

Tout fier et déjà amoureux, il rentre au plais et annonce à sa mère qu'il a gagné le 1er prix. Kunti lui répond du tac au tac : "Partage avec tes frères".

C'est ainsi que Draupadi devient l'épouse (bien aimée et respectée) des 5 frères...

De plus, le Mahâbaratah nous apprend que Draupadi fut condamnée à l'exil en même temps que ses maris et qu'à son retour, elle marcha sur un brasier ardent sans se brûler afin de prouver sa pureté...

voili voilou l'histoire de mon pseudo ! j'espère qu'elle vous aura fait passer un bon moment ! à très bientôt les copines et gros bizzzzzzzz !

Commentaire

• Je fais remonter !

sinon, j'ai l'air d'une nombriliste : y'a que mouah qui suis venue raconter mon histoire !

Allez ! les filles ! en ce lundi matin ! il y en a bien une qui est inspirée quand même ?!

Commentaire

• Mais soudain
                    Je reprends au début...

Lilamie son nez à la fenêtre
                    Elle voit des petits oiseaux,
                    Lamoineau qui picore
                    Qui picote du pain dur
                    Picoti picota
                    Lève la queue et puis s'en va
                    Mais soudain
                    M'sieur Pélican
                    Dévale la coline