publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et depression

Je suis enceinte de 6 mois et demi et depuis noël, je vis un véritable cauchemar, pourtant j’adore les fêtes habituellement, c’est mon 2ème bébé et tout était super jusqu’à cette nuit peu avant noël ou j’ai eu 1 insomnie, puis une 2ème insomnie et ceci pendant plusieurs jours, accompagnées de palpitations (j’y suis sujette depuis plusieurs années et j’ai un traitement pour cela), bref, après plusieurs nuits sans sommeil, j’ai vu toutes mes angoisses ressurgir,
    Mais des idées bizarres, rien de bien concrêt, des chansons dans la tête, des mots, des pensées qui s’imposaient à moi !!!! impression de devenir folle en faite !!
    J’ai atterrit aux urgences de l’hôpital, résultat hospitalisation pour troubles du sommeil pendant 2 jours, entre noël et le jour de l’an !!
    Actuellement à la maison, je vais mieux depuis 2 jours, je dors mieux, mais j’ai un traitement ponctuel pour me calmer, à arrêter le plus rapidement possible !!!
    Par contre, j’ai toujours des idées, des mots qui me viennent sans que je puisse vraiment les controler !! bizarre !! genre je lis un magazine et peu de temps après j’ai le nom d’une actrice qui me vient à l’esprit ect…..
    Le médecin me dit que c’est du à la grossesse et la fatigue et que ses pensées d’ordinaires ne m’auraient pas troublées mais qu’actuellement je ne suis pas en état de « relativiser », bref,
    Je compte malgré tout voir un psychologue prochainement car ce n’est pas mon 1ère épisode de déprime……

Enfin tout ça pour savoir si vous avez déjà vécut une telle expérience, déprime, pensées ect…..j’aimerais connaître votre histoire,

Bye et bonne année à toutes !!!!!

• Coucou

il m'est arrivé à peu prés la meme chose que toi lorsque j'etais enceinte si tu veux en parler voici mon mail
    cactusaie1@aol.com
    il y a aussi les hormones qui jouent dans tout cela et puis on s'inquiète,
    n'oublie pas le 1 dans mon mail, tout le monde l'oublie.
    ne t'inquiete pas, on peut en parler

Commentaire

• Bonjour lulubelule

Ne vous inquiétez pas, vous êtes épuisée et n'importe qui, même sans grossesse, juste par épuisement peut avoir exactement les mêmes symptômes que les vôtres, cela n'a absolument rien à voir avec la folie !

Je vous souhaite un magnifique bébé, bon courage et surtout ne vous inquiétez pas ok ?

Pieris

Commentaire

• Ne serait-ce...

... pas une forme de baby-blues ?

Je ne suis pas experte et n'est pas encore vécue de grossesse... mais je sais que souvent la grossesse entraine des troubles de ce genre et je pense qu'ils sont tout à fait normaux...

En tout cas essayes de te reposer le plus possible... et bon courage !

Donne-nous des nouvelles...

ALex

Commentaire

• Coucou
          Merci pour vos témoignages,

cela me rassure un peu.....un petit peu......
          maya, je t'envoie un email......merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité