publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du sang dans les urines des info merci !!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du sang dans les urines des info merci !!!!!!!!

bonsoir,

avez vous quelques info
    quand il y a du sang dans les urines cela correspond a quelles pathologies

d'avance merci

• Bonsoir

j'ai une amie à qui c'est arrivé, elle avait une sacré infection urinaire, consulte quand même rapidement, sans vouloir trop t'inquiéter,
    lolo

Commentaire

• Bonsoir
      Merci lolo

je te remercie pour ton message

meilleurs voeux

Commentaire

• Infection

il peut s'agir tout simplement d'une infection urianire, il faut donc d'abord faire une analyse d'urines, et voir un medecin.

Commentaire

• Bonjours moi j'ai continuellement du sang dans les urines

toute mes analyses sont positives au sang
          j'ai ete voir un urologue qui ma fait tout les examens possibles des reins de la vessie(pas très agreable) enfin j'ai tout fait et a la fin il m'a dit qu'il y avait je crois 3% de la population qui avait du sang dans les urines qu'il ni avait rien de grave que j'en aurais toujours toute ma vie et j'ai un fils de 22 ans qui a l'air d'etre comme moi
          voila tout ce que je peut te dire a ce sujet
          cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité