publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un reponse tržs rapide svp je part ds 2h

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un reponse tržs rapide svp je part ds 2h

connaissez vous des medicament efficaces qui ouvre l'appetit
    pouvez vous me donner le prix svp
    pareil pr un medicament qui reduit le stress ou la timiditŽ svp

• Je connais pas mais

j'avais lu un article qui disait qu'on pense créer des medicaments à base de canabis qui ouvriront l'appetit
    pour le stess je te conseil les fleurs de bach
    on m'en a offert pour noel et c'est genial

Commentaire

• Je connais pas mais
      Pour le canna...

je pense effectivement que ça ouvre l'appétit.. mais bon, il parait qu'il faut pas....
      Le stress, oui, j'ai acheté aussi un rescue une autre fleur de bach à associer, mais bon, jusqu'à maintenant peut-être est-ce parce que mon stress est très diffus?
      Sinon des tisanes camomille/tilleul/fleur d'oranger?...
      Dans mon cas, j'ai toujours pas trouvé LE remède miracle contre le stress... je commençais à me demander s'il existe?

Commentaire

• Pour le canna...
        Hello again odouyoudou

Je te retrouve sur ce site ... je viens juste de répondre à ton post sur la vitamine qui fixe le calcium.

Je voulais simplement te dire qu'il ne faut pas désespérer. Les Fleurs de Bach peuvent mettre plusieurs mois pour agir.

Il ne faut pas prendre le Rescue en continu. Il est à prendre pour un choc, toutes les 1/2 dans la même journée. Pas plus. Ensuite, une autre fleur appropriée au problème, en prise à plus long terme, parfois plus de 6 mois. C'est long, oui, mais moins long qu'une thérapie, cela n'a aucun effet secondaire et lorsque c'est terminé, c'est bien nettoyé!!!

Encore une chose: cela ne sert pas à grand chose de prendre des trucs pour le stress si la cause du stress est toujours en place. J'espère que tu fais tout pour éliminer cette cause de ta vie.

Voilà!

Commentaire

• Hello again odouyoudou
          Bah...

c'est dur d'en éliminer la cause, j'ai toujours été stressé, mais c'est très diffus, avec parfois des pics... j'essaie de relativiser, c'est le mieux à faire je pense...

Vu que tu t'y connais en fleur de bach (apparament) , tu me conseillerais quoi pour la mélancolie et la nostalgie ?

Commentaire

• Bah...
            J'ai le mode d'emploi

des feuilles de bach
            nostalgie: honeysuckle (chévrefeuille)
            chagrin: star of bethléem (etoiles de bethléem)
            et si la tristesse est sans raison apparente mustard (moutarde)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité