publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée

Vous est il arrivée d'être victime d'une diarrhée incontrôlable? Pour ma part cela m'est arrivée il y a quelques temps un matin alors que je venais de quitter mon domicile.

• Bonjour brigitteii

Oui, bien sûr que cela peut arriver, pour diverses raisons, il y a déjà eu des témoignages ici même sur ce forum. Ne vous inquiétez pas surtout ok ?

Pieris

Commentaire

• Plein de causes possibles

Oui, cela m'est arrivé, notamment en voyage.
      Une fois, sans doute la nervosité et le stress. L'autre fois, des ennuis gastriques.

Il ne faut pas en faire un drame, boire beaucoup (la diarrhée déshydrate), éviter tout aliment irritant, et consulter un médecin si cela se prolonge!

Commentaire

• Bonjour brigitteii
        Diarrhée

Il est malheureusement trop tard pour m'inquieter, le drame ca ete de ne pas pouvoir se retenir et des consequences qui ont suivies pas vous? Comment vous en etes vous sortis? Moi j'étais dans la rue

Commentaire

• Oh là là 2002 la diarrhée ne m'a pas lâchée!

J'ai eu une gastro en été, ça été insuportable surtout que je voyagais en avion et je fesais une escale d'1 heure à Madrid, c'était vraiment infernal ça a duré 1 semaine.

En octobre, je l'avais souvent mais c'était nerveux j'avais pas mal de problèmes familiaux.

Ensuite en novembre j'ai une intoxication alimentaire (salmonelle) une allergie alimentaire, là ça a duré 2 semaines et sous antibiotiques et ça été horrible j'avais des colliques insuportables et même la fièvre.

Et là à Noël je me suis chopé ainsi que mes parents une grippe intestinale qui a duré heureusement que 3 jours.

Alors la chiasse je veux même plus en entendre parler. Ras-le-bol!

Ce qu'il faut faire éviter : tous les produits laitiers, manger beaucoup de riz et boire l'eau du riz. S'hydrater bcp avec des tisanes, du pepsi.. et y aller doucement avec la nourriture dès que ça va mieux.
          Côté médicaments : carbolevure, immodium, prétuval.

S'il y a du sang dans tes selles, que tu as de la fièvre, il vaut mieux aller consulter un médecin.

2003 anti-chiasse!

Commentaire

• Oh là là 2002 la diarrhée ne m'a pas lâchée!
            Diarrhée

Tout ca ne me dis pas si tu as réussi a te contrôler?

Commentaire

• Un bonne astuce :

Prenez du Lacibiane des labos Pileje : ça stoppe la diarrhée très vite et en , c'est un très bon réensemenceur intestinal... en cas de gastro ou colique prendre 3 sachets par jour jusqu'à amélioration... un sachet de lactibiane est égal à 30 capsules d'ultra-levure !

très bien pour les gastro mais aussi les gens qui ont des spasmes du colon, qui mangent trop acide, qui ont mal en bas du ventre-comme-s'ils-avaient-l'apendicite-mais-en-
              fait-c'est-pas-ça !
              Voilou...

Commentaire

• Un bonne astuce :
                Je demande pas ca

Je demande pas comment la soigner, je demande si vous avez eu une diarrhée "incontrolable"? C'est terrible ca les gens qui repondent à coté!

Commentaire

• Bonjour brigitteii
                  Diarrhée incontrolable

J'ai vraiement l'impression d'etre un cas isolé

Commentaire

• Diarrhée
                    C'était ennuyeux

J'avais un peu fait dans mon slip, mais les gens qui étaient avec moi n'avaient rien vu, j'étais embarassé et je suis allé aux WC du café où nous nous sommes arrêtés.

Comment veux-tu faire autrement?!

Commentaire

• C'était ennuyeux
                      Moi pire

Moi j'ai fait dans mon collant et pas qu'un peu

Commentaire

• Diarrhée
                        Ah ah! bonne question !

Ben oui avec énormément de difficulté, j'ai souffert le martyre, j'ai tellemend serré les fesses (surtout dans un avion bondé de monde)! maintenant j'ai tellemend d'entrainement que ça va!

Et ceux qui disent que serrer les fesses ça muscle, c'est vraiment n'importe quoi !

Commentaire

• Je demande pas ca
                          Merci d'être plus gentille

avec Draupadi qui répond avec sympathie. Elle n'a pas répondu à côté, elle a essayé de t'aider. Elle y a mis toute sa sympathie. Tout le monde n'a pas ton intelligence pour lancer des posts chiants.

Commentaire

• Je demande pas ca
                            Tranquille !

Pas besoin de s'énerver ! J'essaie de mettre une touche d'humour sur ce post, mais on se fait tout de suite incendier !

Et c'est NON à ta réponse et pourtant franchement des fois ça m'aurait peut-être soulagée d'autant de douleur!

Commentaire

• Un bonne astuce :
                              Draupadi !

Merci beaucoup...pour les autres personnes à qui cette réponse servira. Puisque Brig cela ne l'interesse pas...
                              Je l'ai notée sur mes tablettes.
                              -je crois que je vais finir par devenir agressive, moi aussi -
                              Cha.

Commentaire

• Je demande pas ca
                                Hihihi...

Tu sais Brigitte... si tu es tjs speed comme ça, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu aies des phénomènes incontrôlables !

Que veux-tu que je te dise ? oui, je pense que tout le monde dans sa vie a eu un jour une diarrhée incontrôlable...

Que faire dans ce cas ? à part faire caca, je ne vois pas... après, certains ont la chance de trouver un coin tranquille d'autres pas... c'est la viiiiiie...

Commentaire

• Un bonne astuce :
                                  Merci draupadi!

Bonne idée. Je note tout cela aussi. Très utile! Et je ne savais pas. Moi, je prends de la bonne vieille ultra-levure, mais puisqu'il y a encore mieux ...!

Mais dit: l'équivalent de 30 capsules d'ultra-levure: ca grouille pas un peu trop là-dedans après???

Commentaire

• Moi pire
                                    Et alors ...

.. raconte la suite! Comment t'en es-tu sortie la tête haute et le collant bas ...?

Commentaire

• Merci draupadi!
                                      Morte de rire !

Tu suggères qu'après une prise de lactibiane, il y a une rave party de petits ferments dans ton intestin ? et ben voui ! c'est ça !

Non, sans blague, en fait, lactibiane est un réensemenceur de la flore : acidobacillus et autres levures soigneusement sélectionnés...

Mais tu sais que je suis venue à bout des maux de valvule IC de mon chéri en supprimant les produits laitiers et en lui faisant faire une cure de 3 sem de lactibiane.

Quand à l'astuce gastro, c'est Dominique qui nous l'a donnée, avec sa femme et ses enfants, ils font ça depuis des années... ça demande d'avoir tjs une boite au frais...
                                      J'ai par ailleurs constaté que c'est un produit avec lequel de en de médecins travaillaient...

On va y arriver !

biz

Commentaire

• Je demande pas ca
                                        Ben vouiiiiiii

il vaut mieux répondre à côté ( et en se bouchant le nez en plus !!)car en pleine face tu pues !!!

là ma réponse était controlée je te l'assure!

Commentaire

• Tranquille !
                                          Salut

moi j'ai aimé ton post , voilà ki est dit et puis
                                          c'est désespérant ces personnes ki pensent être le nombril du monde alors qu'elles sont sur un forum où les filles répondent de leur mieux , prennent de leur temps pour les aider!

un simple excuse moi tu n'as pas bien compris ce que je demandais aurais suffit ....

bizzzzzzzzzz à toi cibille et à bientôt!

Commentaire

• Merci d'être plus gentille
                                            Lololololololol

Commentaire

• Diarrhée incontrolable
                                              Vouiiiiiiiiiii

un caca isolé! lololololol

Commentaire

• Ben vouiiiiiii
                                                Moi je propose une couche

en plus de la sienne, cela fera 2.

Commentaire

• C'était ennuyeux
                                                  Oui

miss brigitt répondez à la question ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité