publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des varices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des varices

bonsoir, j'ai 28 ans
    le mois prochain je me fait opérer des varices sur les deux jambes. j'appréhende bcq.
    j'hésite entre anesthésie générale ou loco régionale.
    je me pose des questions sur les effets apres opération ... arret de travail ou pas...
    j'aimerai bien avoir qq conseils.
    merci

• Ma mère s'est faite opérée

il y a 1 mois et demi, elle a 52 ans. Tout s'est très bien passé, elle a fait ça en anesthésie locale. Le lendemain, elle pouvait déjà marcher. Ce qui lui a fait le mal, ce sont les bleus de l'après-opération, elle a été assez fatiguée et a du se reposer mais il n'y a que ça. Après, elle a du faire des piqures pendant 8 jours, et aujourd'hui, tout roule! Elle est très heureuse de l'avoir fait, elle ne se plaint plus de ses jambes lourdes.
    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
    Bises et bon courage.
    Sonat'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité