publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting augmentation mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting augmentation mammaire

bonjour,
    je vais aller me faire faire un lifting addition mammaire et j'aimerais parler avec des filles qui ont déja fait cette opération
    j'aimerais bien que vous me racontiez votre expérience
    si c'est possible m'écrire a mon adresse personnelle
    merci
    crepelune
    jp986@hotmail.com

• ¨les seins silliconés, c'est génial!

je viens de subir une pose d'implants la semaine dernière et je suis sincèrement contente. Cela s'est super bien passée: je suis rentrée le matin à 7h30, on m'a opérer à 8h30 et à 10h20, c'était fini. Sur le moment, je n'ai ressenti aucune douleur, seulement la satisfaction de sentir deux grosses bosses sous mon tee-shirt. J'ai patienté une bonne heure et j'aî pu rentrer chez moi. Dans la journée, je dois dire que j'ai eus quand même mal, le lendemain aussi mais après la douleur a diminué chaque jours un peu plus et maintenant, c'est comme avant sauf bien sûr que je fais un magnifique 90D... Il n'y a pas photo, je conseille à toutes les femmes, plutôt je les encourage vivement dans cette démarche. Demain, j'organise un salon sur ce sujet justement à 10h, je t'y invite volontiers pour répondre à toutes tes questions!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité