publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos au secours j'ai des poux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos au secours j'ai des poux

et j'en ai depuis un moment. le problème c'est que je les ai traités et ils sont revenus!!! j'avais pourtant bien nettoyé mon linge. et franchement les shampooing et les spray ca abime les cheveux. je vis seule, mais je les ais surement attrapés dans les transports en commun. il y a trois jours je les ai de nouveau chassé de ma petite tete et j'ai fait une permanente histoire de leur imposer une sorte de bombe chimique. mais suis-je débarasser des lentes? connaissez vous un nouveau produit? y a t-il une bonne vieille recette? j'attends vos réponses.

• Bonsoir moonlill

Je voudrais savoir si vous colorez vos cheveux avant de vous répondre ...

A bientôt !

Commentaire

• Bonsoir moonlill
      Non

pas du tout mais j'ai une bonne masse de cheveux. par contre les permanentes c'est mon truc. ca fait par contre une bonne masse de cheveux et un joli nid douillet pour les poux. mais je veux pas me les raser!!!

Commentaire

• Non
        Moonlill

Je ne sais pas si cela peut marcher pour vous car je ne connais pas du tout les produits chimiques utilisés pour les permanentes ! Je préfère vérifier d'autres recettes que je vous posterez ici !

Ne vous découragez pas, vous finirez bien par vous en débarrasser ...

Pieris

Commentaire

• Moonlill
          Dans les permanentes

il y a beaucoup de produits toxiques comme l'amonique entre autres et pas mal de composants chimiques qui donnent une sacrée odeur !

Commentaire

• Huile essentielle

Bonjour,

Rien de tel d'utiliser les huiles essentielles.
            Un produit tout fait existe: AROMAPOUX des Laboratoires PHYTOSUN'AROMS.
            Autrement c'est huile essentielle de lavande, Melaleuca,menthe.
            Quand on ne s'y connaît pas la préparation toute faite est mieux.
            En tout cas je peux te dire que c'est efficace.
            Bonne chance Myriam

Commentaire

• De en plus resistants

A mon avis ils ne sont pas revenus, ce sont plutot les lentes qui ont éclot entretemps. Crois moi, les poux sont de en tenaces et resistants. moi j'en ai attrapé il y a 5 ans (grace à ma niece...) et j'ai traité pendant un mois : laisser agir un produit genre parapoux pendant toute une nuit et renouveler l'operation chaque semaine afin de detruire toutes les lentes écloses entre temps des shampoings repulsifs et des passages chez ma mere pour qu'elle enleve un maximum de lentes à la main. et evidemment faire bouillir les draps et taies d'oreiller, laver lespulles et les passer au repulsif.. Ce n'est qu'a ce prix que tu seras débarassée. Ce traitement de longue hleine v sans doute t'irriter le cuir chevelu et abimer les cheveux, mais bonb.. ça repousse!
              Bon courage

Commentaire

• Prioderm

Ca y est je me souviens, le produit anti poux que je laissais agir toute la nuit, c'est prioderm et c'est vendu en pharmacie

Commentaire

• Salut moonlill

oui j ai une bonne vieille recette qui m a été donner il y a 10 ans alors que j avais 2 enfants plein de poux et que j avais dépensé 600f en produits qui n ont pas marchés.maintenant SVP ne pas crier au fou car je n ai rien trouvé de plus efficasse :voila prendre un verre de pétrole dénaturé et le melanger avec un verre d eau puis avec un coton bien impregner les cheuveux et la racine moi personnellement j ai enroulé toute la tete avec de l aluminium puis le garder entre 20 et 30mn bien laver avec le chanpooing plusieur fois mour enlever ce gras qui s accroche .vous pouvez me croire c est trés efficasse car il n y avait plus de poux .c est des gens de la montagne qui me l on conseiller .plusieur jours aprés le crane pele un peut mais je n ai eu aucun problemes voila .

Commentaire

• Vas voir ta coiffeuse

et fais tout nettoyer chez toi moquette meuble en tissu vetement peluche et tout ce que tu peux porter pres de ta tete qui est en tissu ou fourrure.......

Commentaire

• Salut moonlill
                      Merci

a tous pour vos réponses. je vais essayer les méthodes que vous m'avez donnés. je pense que je vais y arriver cette fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité