publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me sent maaaaaaaaaal!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me sent maaaaaaaaaal!

Nuit blanche ventre vide prise de saloperies ce matin froid glacial = j'en ai marre de me sentir toujours dans cet état. Je ne supporte plus cette maladie, j'ai envie de pleurer (ça doit être la fatigue)... J'ai l'impression que je lâche.
    En plus je crois avoir un début de gastro et c'est bien la dernière chose dont j'avais besoin.

Bon, désolée de vous raconter ma vie mais là je suis vraiment pô bien du tout.

Moi

• Courage

Tu dis ne plus supporter cette maladie mais de quelle maladie parles tu ?

Si je peux t'aider, n'hésite pas car moi même je suis passée par des moments très difficiles et je ne suis pas complètement sortie de cet état.

Amitiés.

Commentaire

• Courage
      Mary !

J'ai remonté un post sur la boulimie et l'anorexie : car il s'agit de cela ici.
      Cha.

Commentaire

• Courage
        Bonjour mary

Tu trouveras toute l'histoire dans la discussion "anorexie ou boulimie".

En effet je ne suis vraiment pas en super forme et même si mon poids n'est pas encore dramatique, je supporte très mal ce froid car peu de protections graisseuses et je travaille dans un courant d'air (porte tournante). Brrrrrrrrr!!!

Et toi, ça va quand même? Quel état?

Commentaire

• Bonjour mary
          Je viens de lire....

...tes messages et c'est vrai que tu dois vivre un enfer...

Je ne peux certainement pas comprendre réellement ce que tu vis car je ne connais pas du tout cette maladie mais si tu veux m'en parler, je serai là pour t'écouter...

Mais tu as quel âge au fait ?

Moi, cela fait 1 an que j'ai des problèmes de santé...j'ai l'impression que mon corps s'est complètement déglingué et conclusion, je suis sous antidépresseurs, anxiolythique et cortisone.

Bref, un cocktail explosif qui améliore néanmoins mon état.

A plus.

Commentaire

• Je viens de lire....
            Explosif?!?

C'est le moins qu'on puisse dire! Je suis sûre qu'avec tout ça ta tête doit tenir le coup mais quels effets sur ton corps? Je me doute que ce n'est pas risqué si le médecin te le prescrit mais moi je me méfie des médicaments. J'ai arrêté mon traitement de Deroxat et Théralen aux grands cris des médecins.
            Bien sûr, on me dira c'est l'hôpital qui se fout de la charité car évidemment entre les médicaments que me prescrivent les médecins et les drogues que je me procure, il n'y a pas photo.

Là, ça faisait 4 jours que je n'avais rien pris (ou presque)et là ce matin, je me suis dis que je ne tiendrai pas le coup sans. Alors j'en ai pris et voilà le résultat: je ne ressent plus rien si ce n'est l'impression que mon corps n'est pas content du tout et mon ventre me torture alors que je ne suis même pas capable d'avaler ne serai-ce qu'une gorgée d'eau.

Je crois que je vais essayer de partir plus tôt aujourd'hui et j'essaierai de me reposer... Mais j'ai peur que ce soir en me reveillant je ne sois prise d'une crise de boulimie.

Je sais, c'est compliqué comme tout. Je n'ai que 24 ans et j'ai déjà la frousse du jour même.

Je te tiens au courant si je pars plus tôt.

Commentaire

• Bouououououhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!...

Je suis morte de fatigue, de douleur, ... Bref: je suis morte.
              J'avais envie de partir plus tôt et quand j'ai demandé à mon patron si l'une de nous pouvait se sauver car il n'y a presque plus rien à faire, il a dit OK que c'était une bonne idée et il a dit à ma collègue de rentrer chez elle.
              Voilà, maintenant non seulement je reste mais en plus je suis toute seule!
              Pffffffffffffffff. Marre!

Commentaire

• Bouououououhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!...
                Pareil

J'ai mal aux jambes, aux bras, tout est lourd.
                Je crois qu'on a chopé un virus, tu sais.
                En plus j'ai maigri ces 5 derniers mois, je si fatiguée.
                ALors je pense à toi, Courage !!! La prochaine fois, ne parle pas indirectement, demande carrément l'autorisation de partir , Toi.
                A quelle heure finis-tu ?
                Allez encore qq heures et tu es libre.
                Cha (ancienne boulimiq-anorexiq)

Commentaire

• Pareil
                  Ancienne?!?

Ca veut dire que tu es guérie? Complètement? Non mais attends, je ne plaisante pas, il y a une vie après "ça"?
                  Peux tu me dire comment et au bout de combien de temps tu as réussi? Je sais que les expériences sont propres à chacune mais je suis curieuse (ce n'est pas de la curiosité malsaine, loin de là).

Tu n'imagines pas le rayon de soleil que tu viens de mettre dans mon esprit d'un coup. J'ai tellement ouie dire que l'on ne s'en sortait jamais complètement que j'ai perdu l'espoir. Mais si tu emploie le terme "ancienne", c'est très significatif!

Bon, je fini à 15h30 mais je suis là depuis 6h45 et pffffffff! j'en ai plein les pieds (qui sont super gonflés d'ailleurs à cause du chauffage d'appoint que j'ai mis à mes pieds et en plus je travaille debout!).

Enfin, à demain même heure même endroit.

bisous

ps: pourvu que je n'ai pas de crise ce soir, pourvu que je n'ai pas de crise ce soir, pourvu que je n'ai pas de crise ce soir, ....

Commentaire

• Ancienne?!?
                    Es-tu encore là

Il y a plein de discussions de boul-ano sur ce forum et je vous soutiens toutes de loin, pourtant je n'arrive pas trop à m'impliquer dedans. Pourtant je suis guérie, je te promets que c'est possible, cela part comme c'est venu, un jour comme cela pfffffffft envolé...
                    Il faut dire que j'ai été aidée par une acupunctrice-homéopathe : moralement soutenue par elle aussi, en plus du traitement bénéfique.
                    Bon aujourd'hui je suis un peu lasse, mais je t'en reparlerai, promis...
                    Bonne soirée, ne fais pas trop de bêtises...
                    bizzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité