publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la myopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la myopie

Comment ca se passe. Je dois me lancer, mais j'avoue que j'ai un peu peur. pouvez-vous m'en dire plus
    Merci

• N'ai pas peur

c'est génial pour les myopes ! imagine uvrie les yeux le matin et voir autour de toi !!!
    Alors ça prend 15 mn par oeil , à tout casser .
    Il est certain qu'avant d'y aller on a très peur , mais en fait , c'est un rayon laser qui fait tout .ça ne fait pas mal , dans 90 % des cas . Tu ressors de là , tu mets des gouttes pendant 15 jours et tu vois déjà très bien au bout de qq heures seulement .
    je te conseille de faire chaque oeil séparemment à 1 semaine d'intervalle .Mais vas y , ça change la vie ( et la vue

Commentaire

• C est fait

j étais myope avec astigmatisme à environ -8 les 2 yeux, j ai fait une opération laser qui s appelle lasik, tu dois porter tes lunettes pendant environ 3 semaines avant l opération, tu fais des examens des yeux avec l ophtalmo pour voir si tu pex subir l opération
      l opération dure environ 1/2 heure tout va très vite, on dilate l oeil on l anesthésie avec des gouttes, on opère, aucune douleur, ensuite coquille en plastique sur l oeil, et le lendemain tu vois, parfois ce sont dans les heures qui suivent, mais pour retrouver une vue parfaite cela peut prendre 2 mois
      perso j en suis très heureuse
      Isa

Commentaire

• C est fait
        J oubliais de dire

que l on m a opéré en meme temps pour l astigmatisme, et perso mieux vaut faire les 2 yeux en meme temps,
        Isa

Commentaire

• C est fait
          J'ai -7.5

aux deux yeux et j'ai vraiment peur car c'est une opération tellement risquée...

Combien as tu payé ??

Cécilia

Commentaire

• C'est tout

comme témoignages

Commentaire

• Fais une recherche avec la loupe

tu tapes "myopie" et "operation" sur une période de 1an et t'en auras des témoignages...

une seule chose: vraiment pas la peine d'avoir peur! Ca dure pas longtemps, ça fait pas vraiment mal et ça change la vie!

Commentaire

• Renseigne toi bien

moi j'etais prete a me faire operee ds les prochains mois, j'ai -2.25 et -2.75 et a peine astigmate
                dernierement, je suis allee voir un ophtalmo qui opère a l'hotel dieu a paris, et il m'a conseillé de ne pas me faire opérer pour la simple raison qu'il n'y a pas assez de recul pour connaitre les veritables risques de l'opération
                il m'a dit qu'aucun chirurgien n'accepterai de se faire opérer, et qd ces chirurgiens opèrent, ils doivent enlever leur lunettes pour ne pas que le patient leur demande pourquoi ne se sont ils pas fait opéré!
                moi j'étais un peu décu car je voulais la faire, mais en tout cas pour le moment,c negatif
                Mais renseigne toi aupres de plusieurs chirurgiens

voila

Commentaire

• J'ai -7.5
                  C est un peu spécial

car j habite le bresil, donc ici ca ne m a rien couté car trè bonne mutuelle, apparemment en france ca revient à 12000F environ, selon la mutuelle, car la sécu ne rembourse pas, et la mutuelle participe un peu,
                  franchement il n y a pas à avoir peur, le tout c est d etre sur de son chirurgien, se renseigner sur lui, cette opération est faite depuis des années ici et aux us, avant de faire l opération 4 amis l avaient fait et aucun problème
                  Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité