publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou me voilou de retour ! pour celles que ça intéresse ! ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou me voilou de retour ! pour celles que ça intéresse ! ;-)

Coucou tout le monde !

Me voili me voilou après des tites vacances qui n'en furent pas vraiment pisque j'ai travaillé pour arrondir la fin de mois ! 2 semaines de folie dans une grande chaine de surgelés dont je ne citerai pas le nom !
    Bon, ça m'a entre autres valu une bonne angine à force d'avoir la tête et les mains dans des congels toute la journée, mais j'ai survécu...

Pour celles que ça intéresse, j'ai donc eu mes parents 8 jours chez moi (je ne les avait pas vus depuis Noël 2001).
    J'ai récupéré du kéfir, fait la garde-malade, fait une séance carabinée à mon pôpa qui est très secret...

Bref... enrichissant quoi !

J'ai vu en passant en coup de vent que mon nom était souvent mentionné, que certaines d'entre vous voulaient des réponses, des adresses, des nouvelles, DES BISOUX !!!

Bon, c'était juste pour dire que je suis de retour derrière mon PC et dispo pour vous !

biz à toutes !

• Bien sûr que cela nous intéresse draup !

J'espère être la première à te répondre (des fois je me fais doubler pdt que j'écris hihi).
    Donc bonjour, bienvenue, rebienveue (tu n'étaiz pas totalement partie, n'est-ce-pas ?).
    Donc je recommande de la gelée royale car je suis exténuée.
    J'ai pris rv chez une kinésio à Lomme près de Lille, tu connais ? Je n'ose pas mettre son nom ici, je ne sais si je peux ; je l'ai "trouvée" sur askinésio.com.
    Je te réécris, à bizzzzzzz bizzzzzzz
    Cha.

Commentaire

• Bien sûr que cela nous intéresse draup !
      Tu as gagné cha ! tu es la prem's !!! hihihi !

Ben dis-donc... c'est bizzare que tu sois naze comme ça ! qu'est-ce qui t'arrive à toi ? tu n'aurais pas la thyroïde qui proteste des fois ? la coquine, elle met KO quand elle se détraque...

Je ne connais pas Samia, tout ce que je peux te dire, c'est que nous avons eu les même profs !

à tout à l'heure !
      b'zou !

Commentaire

• Tu as gagné cha ! tu es la prem's !!! hihihi !
        Jamais eu de prob de thyroïde...

On ne peut pas tout avoir hein
        Non je me suis surmenée physiquement et moralement...ces derniers temps et la GR m'a bien dopée. On dirait que j'ai un contre-coup, ou un virus...(soviète ?)Je me sens vraiment très lourde (sur le jeu de mot aussi)...pff
        Cha.

Commentaire

• Coucou aussi!

moi je suis la 3em!!! hohihiihihi

Alors moi aussi je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ....beaucoup de tout et beaucoup de bonheur et de joie.
          Moi je suis dans la neige .......bien au chaud dans mon tout petit chez moi!

Et puis concernant le kéfir !?!?!,!!!??? je m'inscris sur la liste d'attente!

Allez bonne journé!
          Bisous (à toutes), Gride

Commentaire

• Bon retour parmi nous draupadi

Nous avons besoin de ta bonne humeur ici ! J'espère que ton angine n'est plus qu'un lointain souvenir et que ton papa se sent léger comme une plume après cette séance ... !

A bientôt de te lire !

Pieris

Commentaire

• Coucou aussi!
              Merci pour tes voeux !

J'avais mis un poême de Brel le 1er Janv, je ne sais pas si tu l'as lu ?

Bon, en ce qui concerne le kèf', je suis perplexe... En fait, ce sont mes parents qui ont monté ça dans leurs bagages à Noël... il s'agit en fait du kéfir que l'on buvait il y a 6 ans, que l'on avait donné à une copine il y a 3 ou 4 ans et qui nous en a redonné !
              Ce qui est étrange, c'est qu'au lieu de nous donner des graines, elle nous a juste donné le fond de ce qui se forme dans la bouteille de tous les jours... en fait, j'ai une cuillère à café de poudre très fine...

J'ai halluciné quand ma mère m'a donné ça... moi qui était habituée à 15cm de graines grosses comme des pois...
              Et ben figures-toi qu'avec ce que j'ai, je peux en faire 1 litre et demi par jour... par contre, je dois faire super gaffe quand je le filtre, il passe à travers les trous de la passoire ! hihihi !

Mais si il fait des petits, promis, j'en donnerai !

bzou

Commentaire

• Bon retour parmi nous draupadi
                Ça tombe bien, je pête le feuuuuu !

Et toi ? ça a l'air d'aller aussi dis moi ! j'ai suivi un peu vos discut de lion pdt les vacances ! on n'a pas besoin d'un forum médecines alternatives hein !!! c'est déjà fait je crois ! hihihi ! c'est chouette...

Mon angine n'a pas fait long feu, j'ai pris 6 ampoules de cuivre, du mercurius et 3 jours après : oubliée ! même pas de fièvre !

Par contre, toute ma famille et belle famille ainsi que mes collègues ont eu la soi disant gastro qui trainait... ça vomissait dans tous les sens.. rhôôôôôôôôô... Normal dans un sens, je mangeais des patates au four pendant qu'ils se gavaient d'huîtres, de saumon et de chocolats...

Du côté de mon père, ce fût curieux, je pensais qu'il ne voudrait même pas entendre parler d'une séance avec moi, or, c'est lui qui a réclamé...
                Je lui ai dit les choses comme elles venaient (ou plutôt il s'est laissé dire les choses comme elles venaient).
                Une fleur de Bach est venue clôturer le travail à faire à la maison... et comme je disais à Kit... quelle fleur : le houx... pour les gens envieux, jaloux, méchants... qui au fond d'eux-mêmes sont des gens qui ont manqué d'amour enfants et qui ont fini par fermer leur coeur pour ne plus souffrir...
                ça m'a vraiment touché que cette fleur sorte... ça fait de 25 ans que je sens et sais qu'il est comme ça et que bien évidemment, le sujet n'a jamais été abordé...

Il a été OK avec tout ce qui a été dit puisqu'il a bien compris que c'est lui à travers le test musculaire qui a choisi cette plante là parmi 37 autres... et ce sans savoir à quoi correspondaient les n° que je testais...

J'ai eu ma mère au tel ce matin, elle n'est pas au courant de ce qui s'est dit pendant la séance, mais elle le trouve changé et tous leurs amis ont dit la même chose : ils le trouvent ouvert, gentil, drôle, clément et GAI...
                Elle m'a dit qu'il prennait religieusement sa fleur 2 fois par jour !

Je suis contente... réparer ce manque d'amour de la part de sa mère me répare un peu aussi puisque c'est ma grand-mère et qu'elle ne m'a jamais aimée non plus...
                Eh ouiiiii, c'est ça aussi la kinésio, quand on travaille sur soi, ça fait toujours un effet ricochet positif sur les autres puisque l'on est tous liés génétiquement...
                c'est vraiment génial comme méthode !

bzou Pieris ! au fait ! c'est quoi ton prénom ? je sais pour kit, Cha, touly et Ysa, mais pas pour toi !!!

Commentaire

• Ça tombe bien, je pête le feuuuuu !
                  Coucou draupadi !

Tu sais moi aussi, je finis par me demander si c'est vraiment nécessaire de demander un forum sur les médecines alternatives !

Ben la gastro a fait des ravages ici aussi, des services entiers de certains hôpitaux ont dû être fermés car l'épidémie n'était plus maitrisable ... Je l'ai eu mais pas très forte, heureusement, c'est d'ailleurs une copines qui me l'a aimablement transmise, elle travaille justement dans un hopital qui a été fermé ...

Si je comprends bien à travers l'explication que tu donnes avec ton père, c'est le patient qui choisis "sa fleur" ? C'est tout-à-fait nouveau ça pour moi ... j'avoue ! Ah la la Draupadi, les problèmes affectifs sont les plus difficiles à soigner et ils sont généralement la base de toutes nos maladies ... bouh ... L'être humain est très complexe, nous sommes si nombreux et pourtant si différents ... Peut-être que ta grand-mère n'a jamais été aimée non plus tu sais ...

A bientôt Draupadi

Commentaire

• Coucou draupadi !
                    Sans doute...

Elle a été élevée chez les bonne soeurs ! arff !

Blague à part, oui, en kinésio, c'est le sujet qui choisit par le biais du test musculaire tout ce qui va composer sa séance...

Et par extension, il choisit aussi les corrections qui vont lui faire du bien... le kinésio n'est qu'un facilitateur... il teste avec des intentions bien précises, des questions précises auquel le corps répond ou ne répond pas d'ailleurs...

Et par un jeu mystérieux et subtil de communication non-verbale, le corps du sujet sait ce que le kinésio "a en magasin" et fait son choix parmi les options proposées...
                    Et c'est pour ça que c'est si efficace ! c'est le corps qui connait la solution, il répond avant même que le cerveau ait compris ce qu'on lui propose, le physique court-circuite le mental... c'est top !

Commentaire

• Sans doute...
                      Merci pour toutes ces précisions !

C'est vraiment très intéressant ! Heureusement qu'il y a les forums où l'on peut croiser des kinésiologues ... car nous serions très nombreuses à passer à côté d'un mode de soin important !

A bientôt !

Commentaire

• Merci pour toutes ces précisions !

a tard ! ce soir ou demain !
                        Là, je descend faire mes 2 semaines de repassage en retard ! grrrrrrrrr

Commentaire

• Oufffffffffffffffffffffffffffffffff...

Je dépérissais sans toi ! Heureusement j'étais soutenue à distance par Kit
                          Blague à part ...c'est exactement ce que le doc vient de me dire ....mme machin vous dépérissez ! ....sympa non ! ...

Mais avant tout, je te souhaite prospérité et bonheur, santé et Amour à l'aube de cette nouvelle année.

Ma santé est au plus bas, je ne suis plus moi-même j'arrive pas à me remettre de cette opération non di doum !
                          J'étais fort anémique et pourtant j'étais active et énergique et là plus rien comme si mon corps ne revenait pas à lui !
                          j'ai été sonnée pour ne pas dire droguée par les médics en tout genre.

Je te fais un gros bec et à tout bientôt
                          ysa

Commentaire

• Oufffffffffffffffffffffffffffffffff...
                            Ben minçalors...

ça craint ça... tu es en train de te prendre le contre-coup... tu avais poussé le bouchon trop loin coquine et ton corps qui était au max en état de survie et ben maintenant qu'il n'a plus rien à craindre, et ben il se laisse aller d'un coup ! rha làlàlà... j'te jure...

Bon, bah... repos, repos et repos... tu déprimes pas quand même ?
                            Tu pourrais pi être voir avec un homéopathe pour te décrasser l'organisme de ttes les cochonneries ingurgitées et pkoi pas un acu pour restaurer un peu ton énergie ?

Dis ! t'as vu mon mal sur l'école de kinésio en Suisse ?

Bisou, repose toi bien ! je surveille attention !!!

Commentaire

• Draupadi...

Kit m'a dit que tu étais kinésiologue à Paris, ou à côté, est ce exact ?
                              Si c'est le cas c'est possible de faire une séance avec toi ? Et sinon, peux tu me recommander quelqu'un?

Je suis désolée, ça doit faire des centaines de fois qu'on te demande ça... Je suis épatée par la disponibilité de certaines personnes comme kit, cha, toi...

Merci beaucoup
                              minga

Commentaire

• Draupadi...
                                Coucou ! tu es une veinarde toi alors !

J'allais me deconnecter !

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas encore l'impression de crouler sous les demandes

Effectivement, Kit a raison, je suis en banlieue Sud (91) à 40 min de RER de la station François Mittérand... ça va pi être te faire trop loin...
                                Si ça te dit, fais-moi signe, sinon, je tâcherai de te trouver près peut être !

bizzzz, à tout de suite, je repasse dans 5 min, sinon à demain !

Bizzzzz Minga !

Commentaire

• Coucou ! tu es une veinarde toi alors !
                                  Bon, ce sera sans doute pour demain

mais merci de m'avoir répondu si vite !

Du moment que tu es accessible par RER, ça peut aller ! Je veux bien que tu m'en dises plus par mail (minga75@aufeminin.com), si ce n'est pas abuser.

Merci beaucoup et bizz !

minga

Commentaire

• Enfin, enfin!

Te voici donc! Tu m'as manqué! Et toutes ces filles qui voulaient tes coordonnées vont enfin pouvoir les avoir.

J'ai "récolté" 3 litres de kéfir aujourd'hui. Mmmmmmm

Mais, dis-moi, c'est alcoolisé ce truc! Et pour conduire alors? Je vais me faire choper ... Je renverrai la police à ton post, hein?

J'ai recu à peine dix graines d'Australie juste avant Noël et j'en ai déjà des quantités incroyables. J'en ai séché; j'en ai mis dans le frigo dans de l'eau sucrée. J'en ai déjà pas mal à donner ... quelle prolifération.

J'ai essayé avec des raisins secs et de l'orange. (Moins bon que le citron). Aujourd'hui j'y ai mis des dattes.

Allez, je vais me coucher. J'ai passé la nuit à travailler et je ne me sens pas très en forme!

Bisous de Kit

Commentaire

• Enfin, enfin!
                                      Au kiwi, c'est assez étrange dans le style...

Il devient très légèrement verdâtre et prend un petit goût fruité !

Mais c'est encore à la figue et à la pomme que je le préfère !

Et au fait ! oui ! effectivement, c'est alcoolisé, le mien fait sauter son bouchon tout seul en ce moment et pis si la bouteille est trop pleine il déboooooorde ! Rhôôôô...
                                      C'est vrai que quand je me bois mon litre à midi, je suis toute gaie après

Bon, bah bonne fin de dodo alors et à ce soir pi être... parce que je vais voir Harry Potter au ciné... si ! si ! je n'ai pas honte ! je suis une inconditionnelle ! j'ai adoré les livres, cette nana a vraiment eu un coup de génie, elle écrit admirablement bien !

voilou, je vais aller manger mes tits flageolets avec ma tite côte d'agneau grillée et un p'tit dessert que je vais me mijoter !!! Miaaaaaaaaam !

Bzou kit !

Commentaire

• Ben minçalors...
                                        Je t'ai répondu

sur l'autre post
                                        Pour le moment je suis toujours sous médics donc je décrasserai juste après.
                                        Moi je cherche un bon cocktail multi vitamines
                                        as tu une bonne idée ???
                                        Plein de becs et bonne journée !
                                        Tu fais quoi encore un boulot sur le côté pour le moment ou te donnes-tu plein temps à ton cabinet ?

A tout à l'heure Miss !

Commentaire

• Je t'ai répondu
                                          Wéééééééééé !

Je voulais juste savoir si tu avais vu mon autre post (en page 2 ou 3 sans doute).

Coctkail multi vitamines ? je me demande si le labo qui fait floradix n'en fait pas un aussi...

Sinon... par correspondance je peux regarder pour toi si ça t'intéresse...

Je cherche effectivement un boulot d'appoint en ce moment car c'est pas trop ça niveau finances... les cotisations, les taxes professionnelles, les impôts, etc etc... ça va bientôt me coûter de ma poche !

Ah làlàlà... c'est çà les débuts...

Tu sais, je suis en train de cogiter un truc : je vais retourner en province chez mes parents ; je m'explique : une semaine tous les 2 mois par exemple mettre une annonce dans le magasin bio à côté de chez moi, dire qu'une kinésio viendra une semaine entière, laisser les gens prendre rdv et faire une seamine groupée comme ça de temps en temps... je pense que ça marchera mieux que dans mon petit bled de 7000 âmes...

Bizzzzzzzzzzzz à plute

Commentaire

• Wéééééééééé !
                                            C'est une excellente idée ..."amour"

Je sais que ma kinésio faisait ce genre de chose et même à l'étranger, elle était résidente en Belgique et allait de temps à autre en France vers la côte d'Azur si mes souvenirs sont bons, elle joignait l'utile à l'agréable mais son carnet de rv était plein pour sa semaine en France.

Je suis certaine que cela intéressera beaucoup de gens , et dans un magasin bio, la clientèle sera sûrement attirée.
                                            Je me doute que les débuts sont ardus, surtout comme indépendante ...c'est un vrai massacre de taxes et de paperasseries en tout genre.
                                            Une lueur tout de même à l'horizon c'est que comme tu peux le constater la kinésio a de plus en plus une bonne presse n'en déplaise aux détracteurs.
                                            Les gens se rendent compte du viel adage "Esprit sain dans un corps sain".
                                            Les gens commencent à comprendre que leurs corps parlent.

Bref tout bon pour ceux qui ont déjà compris !
                                            tiens moi au courant si tu envisages une semaine en suisse ...si j'avais un appart plus grand et à fortiori une chambre d'ami je te la cèderais volontiers.
                                            @ YSA
                                            P.S. : je récupère ma petite pouipouille samedi YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Commentaire

• C'est une excellente idée ..."amour"
                                              Hahaha ! tu t'emballes !!!

Hihi ! rhoooooooo... moi minée, je te dis que je rentre chez papa et maman et toi, tu me demandes de venir faire la teuf en Suisse !

Je rigole, mais si ça se trouve... peut être un jour, quand tu seras kinésio renommée, tu m'inviteras une semaine dans une pièce de ton cabinet ! ???

Ahhhhh... je lance ça comme ça, mais ce n'est pas si loin et si fantasque mine de rien ! à coeur vaillant rien d'impossible !

Oui, tu sais, je suis contente que l'on commence à en parler partout (en mal comme en bien d'ailleurs), ne serait-ce qu'ici...

je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai commencé à venir sur auf' fin Août et j'ai eu le droit à des réactions que violentes et diffamatoires sur plusieurs forums...

puis doucement, des personnes comme toi sont venues témoigner, j'ai eu le plaisir de constater que d'autres kinésios étaient déjà en place, et les esprits et la curiosité se sont ouverts très vite !

Et c'est cooooooool ! comme dit mon prof : "nous, on a ouvert une voie il y a 20 ans (ils devaient être 3 ou 4 à enseigner la kinésio en France) et vous, la génération suivante, vous êtes les explorateurs"
                                              Je suis très fière d'avoir pris le relai à 23 ans et de faire partie des chercheurs de vie, de vérité...
                                              Je suis fière aussi qu'ils m'aient fait confiance au point de me demander de venir faire partie de leurs enseignants... j'espère que ça va durer et que comme Kit je me promènerai un peu partout dans 10 ans !

Vivement que tu nous rejoigne ! tu vas les retrouver tes racines ! on a plusieus familles selon les moments et les circonstances tu sais...

Commentaire

• Bonjour draupadi

Je t'avais déjà posé des questions sur la kinésiologie puis avait pris rv. Tu m'avais demandé de te tenir au courant.
                                                J'ai fait deux séances et la suivante est pour mercredi prochain.
                                                C'est fou comme truc ! Je lui ai dit qu'on dirait un peu de la magie. Surtout quand elle ne dit rien tout haut et que tout à coup le bras tombe.
                                                Je suis sortie très stressée de la première séance, j'avais froid, je me sentais vidée.
                                                Je me sentais plus calme après la deuxième.Mais je ne vois pas encore de changement radical, comme pour ton papa par exemple. Il me semble qu'il y a certaines choses qui changent en moi sans savoir dire lesquelles. Mais c'est subtil comme changements. Je fonde tous mes espoirs sur cette dame pour qu'enfin, je me sente mieux dans ma tête et qu'enfin je me valorise à mes yeux.
                                                Je te tiendrai au courant des mes prochaines séances. Enfin, si cela t'intéresse.
                                                Amicalement
                                                Gladys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                X

publicité