publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grosseur en forme de boule à la hauteur du foie lorsque je porte!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une grosseur en forme de boule à la hauteur du foie lorsque je porte!!!

j'ai depuis un an et demi la sensation d'une grosseur à la hauteur du foie lorsque je porte quelque chose ou même lorsque je me tourne quand je fais un mouvement.J'ai peur d'être un peu ridicule en l'expriquant à mon médecin.Quelqu'un a t-il eu ce genre de probléme et quel examen puis-je demander?Je précise que même sans porter je ressens une douleur constante comme une nflammation.merci pour vos informations...

• Bonjour erni

Ce n'est probablement pas grand chose, ne vous inquiétez pas, appelez quand même votre médecin (tout ce qui touche la santé n'a rien de ridicule) pour lui en parler, vous serez soulagée. Il vous conseillera soit en vous donnant RV à son cabinet soit en vous conseillant un autre médecin !

Tenez-nous au courant !

Commentaire

• Grosseur du foie

ma fille a ressentie une douleur qu'elle croyait ovarienne hors il y a quelques jours elle a décidé d'aller voir un autre médecin car la douleur était constante il lui a prescrit une échographie et on vient de lui découvrir une grosseur sur le fois on va voir ce que sera la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité