publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou ! kit, cha, lilamie, myna ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou ! kit, cha, lilamie, myna ...

J'espère que vous allez toutes bien, je ne vous ai pas vu cette nuit vers 1h30 !!

Bisous de Beso qui ne vous oublie pas !!

• Coucou beso!

Pour ma part, je travaillais à 1h30 cette nuit. Finies les vacances.

Les autres, je ne sais pas...

Et toi, tu vas mieux?

Bisous
    Kit

Commentaire

• Coucou beso !!!

moi aussi j'allais lancer un appel, parce que je ne vous vois plus beaucoup, kit, beso, je vois un epu cha et je sais que lila se fait désirer avec son illimité , mais bon chui un peu seulette moa je trouve en ce moment !

bisous à toutes !
      myna.

Commentaire

• Coucou beso !!!
        Dyslexie graphique

je vois un PEU Cha, et pas epu ! comme je me relis pas, je fé plein de bourdes dyslexiques !

Commentaire

• Coucou beso!
          Bonsoir kit !!

Et bien je vois que tu es pleine de courage, tu es infirmière ??
          Je vais mieux merci, tu as lu mon post qui t'était adressé ?
          j'ai vu mon psy ce matin et il m'a dit qu'il était fier de moi car j'ai eu la force et le courage de dire à mes X ce que je pensais d'eux !
          Il m'a dit aussi que ma soeur va peut-être avoir un moment d'absence à mon égard, mais qu'ensuite elle va réagir, il faut que je la laisse tranquille pour le moment...

Bisous de beso

Commentaire

• Coucou beso !!!
            Bonsoir myna !

Je suis contente que tu m'ais écrit, je suis toujours présente sur le forum mais je ne réponds que si je vois celles que je connais bien !

Gros bisous de Beso

Commentaire

• Bonsoir kit !!
              Bonsoir beso!

Contente que ton psy approuve. Oui, je crois aussi que ta soeur va revenir. Tu verras. Ne t'inquiète pas. Elle est quand même plus proche de toi dans son coeur que d'eux, non?

Elle est choquée, incertaine, se demande comment réagir à leur égard maintenant qu'ils savent que vous en parlez entre vous ... beaucoup de choses à digérer.

L'essentiel, c'est que tu te sentes de mieux en mieux et que ce gros poids ait disparu.

Et les fi-filles, ca va bien?
              T'as fini les huitres maintenant...

Bisous

Commentaire

• Bonsoir beso

Ton psy a raison, ta soeur doit faire son travail, son petit chemin dans la tête va se tracer doucement.
                Ne crains rien, tu as fait ce qu'il fallait, elle a peur de faire ce que tu as fait, mais elle y parviendra. Rassure-toi. Bizzzzzzzzz

Commentaire

• Bonsoir beso
                  Bonsoir cha !

J'espère que tu vas bien, que tu es en forme, tu as vu le temps ce matin ??
                  Mon mari a conduit nos filles et j'ai eu peur qu'ils aient accident, c'était verglacé et avec la neige ça n'a rien arrangé !!
                  Comment fais-tu pour toujours trouver les mots qu'il faut pour me rassurée, pour m'apaiser !!
                  Je suis certaine que c'est grâce à vous toutes cha, kit,lilamie, myna et morigane ect... qui avez suivi mon histoire depuis le début que j'ai trouvé le courage de faire ce grand bout de chemin, je peux vous dire que je suis beaucoup plus forte !!
                  Je n'ai jamais pensé trouver un tel soutien chaleureux sur un forum, je suis fière de vous toutes et je vous aime pour tout le bien que vous m'avez fait !
                  Mais mon psy m'a dit de ne pas trop m'attacher à vous toutes car peut-être que vos posts ne dureront peut-être pas longtemps !!
                  Moi je sais que c'est faux !!

Bisous ma cha !

Commentaire

• Bonsoir beso!
                    Coucou kit !

j'espère que tu vas bien, santé, moral, boulot ect...
                    Moi ça va beaucoup mieux, j'ai un énorme poids en moins dans la tête, à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de ma soeur, mais je sais que tôt au tard elle va réagir et je serai là pour elle !!
                    Les fi-filles vont superbement bien à ma plus grande joie, après-midi je leur ai fait une tarte aux pommes et lorsqu'elles sont rentrées de l'école, mon plus grand bonheur est d'avoir vu leurs grands yeux s'écarquiller devant la tarte et celle-ci n'a pas eu trop le temps de refroidir.

je te fais de gros gros bisous
                    Beso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité