publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moustikaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les moustikaires

Voici un message venu de lilamie ( et pas de miami lol)
    Je dis ça car y a bcp de dyslex ki trainent dans ce forum !
    Kiiiiiiii veut faire le stop dyslexie ???????? une volontaire !!!sinon je désigne lololol

Bon alors ke faites vs de beau les moustikaires ! y a t’il encore bcp de bobos à soigner cette année ??? j’ai préparé un stop eczéma pour cha et je le pose dès mnt !

Alors voici de mes nouvelles fraiches puisqu’il gèle aussi en gironde !
    Ça y est je dors avec les chaussettes ! lol et vous ????
    Pour moi tjrs pas d’illimitééééééééé !! cela devient de plus en plus dur de vous mettre des messages !
    J’habite trop loin fo croire ! l’illimité ne me trouve pas ! ou alors il arrive en kit ! lol lol
    Il a du subir des menaces du webmaster, ki a peur ke je sois trop présente sur le forum , sais pas moâ ! pôvre lila !

Alors je poste aussi pour vous toutes des gros bisous !
    Je suis très contente pour myna ki a je crois récupéré preske tous les petits minous !
    ( s’ils ont pas de noms, tu devrais penser myna à les baptiser comme nous , ou alors si ce sont des mâles tu ns le dis et on va t’en trouver des super aussi ! okiiiiiiiiii !

bravo à beso ki comme moi est au régime ! (moi depuis aujourd’hui seulement ! )
    on va se soutenir kan on aura envie de craquer, hein , besoooooooooo J
    kit a repris le travail aussi , donc bon courage à toi kit et comme en ce moment je suis dans un bon cycle de sommeil je te donne RDV lorsque cela changera ( ce ki arrive tjrs ! )
    et il paraît que daupradi est là aussi , alors j’ai hâte de papoter aussi avec elle ! et puis j’espère que j’oublie personne : je pense à toutes les filles sympas aussi ki ont aimé mon post sur l’astro santé et ki m’ont mis des mots sympas et leurs bons vÅ“ux !
    bref je bizoute tout le monde !

Bon allez ! voilà assez de lecture comme ça ! vs vs attendrissez là ! :non :
    Lorsque j’aurais enfin mon illi….é vous vous en rendrez vite compte les filles ! car je suis remontée à bloc là ! lolololol
    A très bientôt ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

• Up

Commentaire

• Si, lilamie, ils ont des noms !!!

mes 4 pov minous s'appellent Tikkacchu, Vespertine, Flora et Indiana
      mes 3 autres s'appellent Carole, Olggie, Nilsou (je précise que ce n'est pas nous qui avons appelé Carole Carole, mais ses précédents maitres, car je l'ai recueillie après que leurs maitres aient déménagé en l'abandonnant ici !)
      voilà ... !!!

gros bisous lila !!!
      myna.

Commentaire

• hi hi hi y'a pas que moi !!

qui fait régime, et j'ai pas encore craqué, tralalalalèèèèèèèere !!
        tu peux pas faire un stop régimes ??
        je ne sais plus qui m'a parlé dans un post de weight watchers, et le régime à points, il parait que ça marche bien !!
        au secours je veux savoir !!

Bisous les minettes en folie !
        Beso

Commentaire

• Lilamie...

moi je voudrais surtout te demander d'ou sorts-tu toutes tes bonnes recettes de remedes naturels...c'est génial... encore merçi de tout, mais as-tu un bouquin de toutes ces trucs et conseils etc...que tu donnes??? merçi a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité