publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours problemes de dos !! help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours problemes de dos !! help !

Voilà ça fait plusieurs années que j'ai une scoliose et elle me gêne de plus en plus ... esthetiquement !! C'est à dire que ma hanche droite est legerement décalée vers la droite ! Je ne me mets jamais en jean taille basse et petit t-shirt, j'ai peur ke ça se voit trop ! J'aimerais savoir si certaines ont ce même probleme et si elles ont trouvé le moyen d'au moins atténuer ce vilain détail ....
    Merci d'avance, les filles !

• Bonjour jessy

Peut être que tu pourrais aller voir une osthéopathe qui t'apprendrait à te tenir et à vivre avec ta scoliose et à avoir une meilleure position.
    Elle peut aussi te soulager de tes douleurs.
    Moi j'ai une légère scoliose, mais elle ne me fait pas souffrir et ne se voit pas, et j'avais aussi un léger décalage d'un disque qui me faisait mal et me coincait un nerf (sciatique). Elle m'a énormément soulagé.
    En fait ce n'est pas de l'osthéopatie qui "fait craquer", mais elle utilise l'énergie et fait comme des points.

Voilà, tu peux éventuellement appeller une ou un osthéo en lui expliquant ton problème afin de savoir si il peut te venir en aide, et apporte lui tes radios si tu y vas.

En tout cas bon courage, car je sais que le dos fait souffrir. Dès que je suis stressée et contrariée, c'est mon dos qui prend et AIE AIE AIE!!!

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité