publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tout le temps faim, est ce normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tout le temps faim, est ce normal?

Salut a toutes et a tous!
    Depuis une semaine j'ai tout le temps la sensation d'avoir faim. Par exemple, hier soir, j'avais mangé jusqu'à ne plus avoir faim, et pourtant une demi heure apres, j'avais deja faim.
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou cela peut venir?

Merci d'avance!

• Souci à l'estomac???

Bijour
    tu as peut être des soucis à l'oesophage ou à l'estomac... tes sensations de faim sont elles des vrais "faims" ou seulement des brulures douloureuses? Est tu énervée, stressée en ce moment? ça peut être lié.
    J'ai une hernie hiatale qui cause des brulures que je n'arive pas à dissocier des sensations de faim. J'ai consulté un gastroentérologue et il m'a donnée un traitement qui a progressivement arrêté les brulures. Je suis très angoissée et nerveuse et je sais que ça a une influence sur l'état de mon estomac. Peut être devrait cherché dans cette voie là.
    Biz
    Sandra

Commentaire

• Souci à l'estomac???
      Pas vraiment!

Merci pour ta reponse fila91!
      En fait j'ai un peu l'impression d'avoir de l'air dans mon estomac, ou un truc du style! Je ne suis pas particulierement stressée en ce moment, du moins pas plus que d'habitude! J'attends de voir si ca passe tout seul avant de consulter un medecin. On verra bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité