publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro-entérologue sur paris ou 92?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro-entérologue sur paris ou 92?

Bonjour!

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me recommander un bon gastro-entérologue sur Paris ou dans le 92; j'habite Meudon mais je travaille dans le 20ème et je suis prête à me déplacer s'il est bien!

Merci d'avance!

anne-so

• Et bien

moi je suis allée en voir une bien y'a 2 jours.
    Elle te pose pleins de questions avant, je l'ai trouvé vraiment bien.

Alors c'est Mme MOLIS Christine
    17 rue Bobillot
    75013 PARIS
    (c'est au niveau du centre commercial Italie 2), près de la place d'Italie.
    Tel : 01 53 80 80 80.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
    Pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret, veux tu aller en voir un?

Bises.
    Puce348

Commentaire

• J'en connais un qui me suit

depuis maintenant 2 ou 3 ans.
      Dr Vitaux
      Près de la Gare St Lazare
      Je crois que c'est dans le 8e
      Je ne me souviens plus de la rue mais sur les pages jaunes tu vas trouver.
      Il est cher mais personnellement ainsi que ma maman en sommes satisfaites.
      Bon courage
      Valie

Commentaire

• Merci les filles!