publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro-entérologue sur paris ou 92?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro-entérologue sur paris ou 92?

Bonjour!

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me recommander un bon gastro-entérologue sur Paris ou dans le 92; j'habite Meudon mais je travaille dans le 20ème et je suis prête à me déplacer s'il est bien!

Merci d'avance!

anne-so

• Et bien

moi je suis allée en voir une bien y'a 2 jours.
    Elle te pose pleins de questions avant, je l'ai trouvé vraiment bien.

Alors c'est Mme MOLIS Christine
    17 rue Bobillot
    75013 PARIS
    (c'est au niveau du centre commercial Italie 2), près de la place d'Italie.
    Tel : 01 53 80 80 80.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
    Pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret, veux tu aller en voir un?

Bises.
    Puce348

Commentaire

• J'en connais un qui me suit

depuis maintenant 2 ou 3 ans.
      Dr Vitaux
      Près de la Gare St Lazare
      Je crois que c'est dans le 8e
      Je ne me souviens plus de la rue mais sur les pages jaunes tu vas trouver.
      Il est cher mais personnellement ainsi que ma maman en sommes satisfaites.
      Bon courage
      Valie

Commentaire

• Merci les filles!

Bon, je vais voir ça! En fait, la question n'est pas indiscrète, Puce348, j'ai des problèmes intestinaux et gastriques depuis que je suis petite mais jusqu'à présent, les médecins ne cherchaient pas trop longtemps et disaient que ça se calmerait en grandissant. J'ai maintenant 26 ans, mon entourage me parle plutôt de colites et une de mes cousines se remet doucement d'un cancer des intestins, je fais facilement des gastro-entérites (la dernière hier) et j'ai souvent des problèmes d'estomac (mon père a fait un ulcère)... donc je dois me faire suivre correctement, c'est tout. En plus, il est temps que l'on me dise exactement ce qu'il en est...

Voilà!

A bientôt!

anne-so

Commentaire

• J'en ai un

sur clichy si ca te tente

ptitsucre@aufeminin.com

Commentaire

• A l'hôpital béclère,

il y a un bon service de gastro-entérologie. Le Dr Naveau (une dame) suit mon mari depuis 17 ans, et il ne s'en porte pas trop mal.
            Bon courage,
            Catherine

Commentaire

• Un

à Nation qui est très bien: dr.Zimmerman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité