publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convocation par le medecin de la secu !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convocation par le medecin de la secu !!

Bonjour à tous,

Je suis en arrêt de travail depuis le 11 septembre, avec une intervention fin novembre, avec traitement anti depresseur, et morphine ss forme de patch et je suis inquiète car je suis convoquer par le médecin de la sécu jeudi matin..
    Je n'ai jamais été contrôler à mon domicile durant cette période (je suis libre de sortir), alors ce contrôle m'inquiète...
    Qui connait ???

• Sécu!!

hello minette!
    t'inquiète pas, c'est purement administratif.
    je pense que la sécu veut te placer en ald ou alors, c'est ce que l'on appelle une expertise pour ton employeur.
    je suis passée par là, pas de quoi paniquer!
    tu amènes avec toi, ton compte-rendu opératoire si tu l'as, tes ordonnances et c'est tout.
    le médecin te demandera ce que tu as comme pathologie, tu répondras clairement, c'est tout.

allez, tiens nous au courant et cool, c'est rien!!

euroboule

Commentaire

• C'est rien, t'inquiètes pas !

c'est une visite de routine...
      je suppose qu'on t'a ddé d'emporter tes derniers examens ? tu vas expliquer ce qu'il t'est arrivé. c'est tout.

moi j'avais un problème très particulier et j'étais en arrêt depuis 10 mois déjà qd je l'ai vu et ça a duré 5 mn !! je n'avais même pas emporté mes derniers exams et il m'a juste ddé de faire des photocops...

tant que tu ne dis pas que tu pètes la forme ! lol
      bref, c une visite de routine pr montrer q la sécu veille... rien de grave !

Commentaire

• Pas de panique

C'est juste un controle c'est tout . Mon père y a eu droit et c'est apparemment classique au bout d'un certain temps d'arrêt. C'est en gros pour constater ton état de santé avec tous ton dossier, vérifier si tu peux toujours être en arrêt : ils t'indemnisent donc ils veulent être certains de ne pas le faire pour rien
        Mon père a subi une intervention des reins et au eu beaucoup de mal à s'en remettre ( en plus il travaille à l'usine et fait un boulot très physique)mais malgré tout, suite à ce controle ils lui ont dit qu'il devait reprendre, qu'ils ne pouvaient continuer à l'indemniser( passer 6 mois, c'est terminé, à moins d'avoir le cancer ou le sida).

MAlgré son dossier et les recommandations de son médecin il a du voir avec son employeur afin de changer de poste. Il a eu de la chance car le boss n'était pas obligé d'accepter et il se retrouvait licencié sans revenus.

Donc t'inquiète pas c'est un controle de "routine" pour vérifier et ça n'a rien à voir avec tes éventuelles heures de sortie, c'est autre chose.

Bon rétablissement à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité