publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule stediril ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule stediril ?!

Salut !

Je suis allé chez le médecin tout à l'heure et voilà , j'ai changer de pilule , je suis passé de minidril à Stediril ! Mais j'ai jamais entendu parlé de cette pilule !!

Celle ki la prenne , pouvez me dire si vous en etes satisfaite ? les et les - de cette pilule !

merci d'avance
    Bye , bOnne soirée a tous et toutes

• Je l'ai prise il y a quelques années

j'avais 20 ans, j'en ai maintenant 40 et ça fait longtemps que je suis passée au stérilet.
    c'est une pilule fortement dosée. Quand j'étais enceinte je me suis retrouvée avec plein de taches de grossesse sur le visage (chloasma) et le gynécologue m'a dit que c'était dû à la pilule, j'ai mis des années à me débarrasser de ces taches et encore maintenant l'été au soleil elles reviennent un peu.

valou

Commentaire

• Je l'ai prise il y a quelques années
      Houlà...

Houlà... pas très bon tout ça ..
      Cette pilule t'a causé d'autre problème sinon ?
      Bisoux a toi

Commentaire

• Houlà...
        Aucun autre problème

mais celui là était de taille.
        J'ai essayé tout les traitements possibles pour ces taches elles ont presque disparues au bout de 18 ans, mais je peux te dire que j'étais bien embêtée surtout l'été, j'étais affreuse (tâches sur les pommettes, sur la lèvre supérieure, le menton)
        demande conseil à ton gynéco

valou

Commentaire

• Je l'ai prise aussi

il y a plusieurs années...C'était la première pilule qu'on me prescrivait...et je ne l'ai pas gardée longtemps : j'avais des "boules" aux seins, des mastoses...

Valà
          Nath

Commentaire

• Je l'ai prise aussi...

...et je ne l'ai pas supporté! Au bout de deux mois, vertiges, seins gonflés et douloureux etc... De plus, une amie a moi l'avait prise sous ordonnance de son gynéco comme pilule du lendemain (avortement médicamenteux) car elle pensait être enceinte!
            Trop fortement dosée, cette pilule je ne l'ai jamais reprise!
            Bises!
            Emilie.

Commentaire

• Je voudrais te mettre en garde

POurquoi ce contraceptif oral plutôt qu'un autre ? As-tu des intolérances au mini-dosées ? Parce que celle -là est trés controversée. Je te remonte un post qui a été fait sur ce forum et qui met en évidence les dangers des oestrogènes. De plus consulte ce site :
              http://www.biam2.org/www/Spe5138.html
              A méditer.
              Je l'ai prise pendant 10 ans parce qu'il n'y avait rien d'autre (1970 ou 71 jusque 1981)et j'ai eu un cancer du sein en 1992.
              Essaie de demander une autre contraception.
              Bien chamicalement.

Commentaire

• Je voudrais te mettre en garde
                Si biam2.org

n'est pas accessible directement tu passes par www.google et tu demandes le mot clé "stédiril" "français" "j'ai de la chance" , c'est comme cela que j'y ai eu accés. bizzzzzz

Commentaire

• Stediril

moi je l'ai prise deux fois pendant trois mois pour un kyste ovarien alors dieu sait s'il elle est forte, conseil ne la prends pas ; j'avais au bout des trois mois de traitement des cailleaux de sang qui sortaient durant mes règles .

Commentaire

• Le lien

sur le dico médical
                    http://www.biam2.org/www/Spe5138.html

Commentaire

• À part le poids...

Ayant eu de kystes aux ovaires et après les avoir enlevés par opération j'ai dû prendre Stédiril qui, comme elle est fortement dosée, met les ovaires 'au repos'. Je l'ai très bien supportée à part 4 kilos pris en 1 année! Les 3 premiers mois peuvent être un peu durs mais j'ai remarqué que si tu la prends tous les soirs à heures fixes elle est mieux tolérée, si tu as l'appétit qui augmente prends des sachets de pectine de fruits qui calent les fringales mais peut-être n'auras-tu pas ce problème. Ton gynéco a dû te dire pourquoi il veut que tu prennes Stédiril ? Avais-tu des saignements entre les règles ? Avec cette pilule les ovaires sont vraiment au repos. Pour ma part je n'ai plus jamais eu de kystes.

Commentaire

• À part le poids...
                        Pas rassurant tout ça

je suis pas du tout rassuré par cette pilule en voyant tout vos message ..
                        il y a ke des inconvénient .. =( je n'est pas vu 1 seul point positif !!

Mon médecin ma prescrit Stediril car Minidril n'étais pas assez puissante pour moi , en effet mes règles était très douloureuse et durait 4_5 jour !
                        c'est pourquoi L ma fé changé de pilule !

mé si je passe d'une pilule peu dosée a une très forte , mon corp ne va peut etre pas supporter ?! non ?
                        halàlà.. je suis assez anxieuse a présent
                        dans 3 jours ça sera la fin de ma tablette minidril et après mes règles je passe a Stediril . Vaut t'il mieux ke j'aille chez mon médecin pour m'en faire prescrire une autre ?!

Mercii pour tout vos messages !
                        Bisoux

Commentaire

• Je l' a prend en ce moment !!!!!! souci !

bonjour, J'ai 21 ans est j'était ... avant ( elle ne me convenais pas) et mon médecin ma mis sur stédiril et maintenant je n'est plus de désire sexuel comme avant avec mon conjoins ! Sa me bloque, sa me fruste . Enfete mentalement j'ai très envie de lui mais intérieurement sa bloque ! et je pense sincèrement que c'est stediril qui me fais sa ! Car avant niveau sexualité sa allez parfaitement !!!

Commentaire

• Pilule

bonjour,
                            c'est une très vieille pilule que j'ai prise pendant plus de 20 ans sans aucun problème, ni prise de poids.
                            Cordialement

Commentaire

• Stediril

Il ne faut surtout pas fumer avec cette pillule et comme ici on se dit la verite j ai fait une phlebite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012013-012013-06

publicité

Chargement...
                              X

publicité