publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule stediril ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule stediril ?!

Salut !

Je suis allé chez le médecin tout à l'heure et voilà , j'ai changer de pilule , je suis passé de minidril à Stediril ! Mais j'ai jamais entendu parlé de cette pilule !!

Celle ki la prenne , pouvez me dire si vous en etes satisfaite ? les et les - de cette pilule !

merci d'avance
    Bye , bOnne soirée a tous et toutes

• Je l'ai prise il y a quelques années

j'avais 20 ans, j'en ai maintenant 40 et ça fait longtemps que je suis passée au stérilet.
    c'est une pilule fortement dosée. Quand j'étais enceinte je me suis retrouvée avec plein de taches de grossesse sur le visage (chloasma) et le gynécologue m'a dit que c'était dû à la pilule, j'ai mis des années à me débarrasser de ces taches et encore maintenant l'été au soleil elles reviennent un peu.

valou

Commentaire

• Je l'ai prise il y a quelques années
      Houlà...

Houlà... pas très bon tout ça ..
      Cette pilule t'a causé d'autre problème sinon ?
      Bisoux a toi

Commentaire

• Houlà...
        Aucun autre problème

mais celui là était de taille.