publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat prise de sang "thyroide"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat prise de sang "thyroide"

ce matin je suis allée chercher mon résultat de prise de sang, et c'est pas bon du tout, pratiquement tout est doublé, voir ex : de 5000 je passe à 10 000, et cela depuis sept. 2002, je m'affole, cela me fait peur, je ne vois mon andocrinologue que le 29 janv., quelqu'un aut-il eu le même problème que moi.
    merci pour vos réponses
    canou

• Dur à dire...

On ne sait pas à quoi tes taux correspondent...
    Va faire un tour sur doctissimo.fr
    ils donnent des interprétations d'analyses...

bisou

Commentaire

• Si tu veux

qu'on te renseigne , il faut nous dire 10.000 de quoi ?

Commentaire

• Je comprends ce que tu dis

Je suis malade depuis 12 ans et je suis traitée depuis au levothyrox ...
        Je suis en hypo, j'ai commencé avec du Lévo 25 et j'en suis maintenant au 150.
        Je suis très inquiete de mon etat en ce moment car malgre la prise regulière de ce medicament mon goitre est réapparu depuis peu (et assez gros en plus), j'ai pris quelques kg (4), je suis dans un etat nerveux et fatigué très intense, et surtout pour la première fois depuis la decouverte de la maladie, mes règles se sont arretées.
        J'ai l'impression que la maladie a empiré et je ne vois pas de solution à part continuer à augmenter les doses ...
        Je dois aller passer une TSH cette semaine et j'ai RDv chez mon endocri dans 3 semaines, en attendant j'hesite à augmenter de moi meme les doses sachant que je me connais assez bien et je saurais gerer ca.

Si tu veux papoter de ton inquietude, mon mail est quizz33@aol.com...
        Biz
        et ne t'en fais pas trop
        Flo

Commentaire

• Voilà quelques exemple

numérotation sanguine
          vgm 99
          leucocites 10 600 mini/maxi (4000 à 10 000)

formule leucocytaire sur 100 0000 cellules
          (1800 à 8000) j'ai 9148

petits lymphocytes (1200 à 4000) j'ai 604*mm3

monocytes100 à 1000 j'ai 413:mm3

glycémie (0,75 à 1.10) 1,18

thyroxine libre t4 l (8.9 à 17.6) j ai 19.6

tsh ultrasensible 3ème génération (0.4 à 4.4) j'ai 0.01

voilà et j'ai pas tout mit trop long.

Commentaire

• Je comprends ce que tu dis
            Merci pour ta réponse quizz

moi je prend du lévo 125, depuis 3 ans et cela directement, et j'ai rendez vous le 29 janv. je me sent bien pourtant, j'ai arrêté le traitement de ménopause je le prenait près de 13 ans, mais là je le reprendrais si j'ai de trop grosses bouffées de chaleur et nuit blanche.
            voilà canou

Commentaire

• Calme

Les taux sanguins concernant la thyro ne sont qu'indicatifs, ils évoluent même dans le courant de la journée. Ne t'inquiétes pas trop.J'ai parfois eu des taux surprenants moi aussi.
              J'ai lu un post en dessous sur le levothyrox. Sachez aussi qu'il y a un autre médoc : EUTHYRAL. Perso, j'avais du mal à être régulée avec le levothyrox : j'étais à 125 et j'avais encore bcp de pb (poids, douleurs musculaires, froid...). Sous Euthyral, je suis bcp mieux et en prenant une dose de T4 très inférieure.
              Bon courage

Commentaire

• Calme
                Merci beaucoup

le peu de réponse que j'ai eue me réconforte et en attendant le rendez vous du 29 janv.
                canou

Commentaire

• Calme
                  Je ne connaissait pas celui là

On ne m'a toujours parlé que du levo, je trouve aussi que c'est très dur de regulariser ... c'est d'ailleurs etonnant ...
                  Tu as retrouvé un equilibre bien?? c'est très interessant de passer sur ce forum !!!
                  En 10 ans je n'ai jamais entendu parler de ca !!!
                  Merci encore
                  Biz
                  Flo

Commentaire

• Merci beaucoup
                    Par contre hier

j'ai passée une échographie et il m'a dit que j'avait une grosse thyroide et pleins de nodules que je savais déjà, mais j'en ai d'autres qui sont venus...
                    canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité