publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs inducteurs ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs inducteurs ?



    Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai des blocages réguliers aux inducteurs au niveau de l'aisne à droite et à gauche , ça resemble à des élongations plus qu'à des blocages de la hanche, ça persiste deux , trois jours , ça change de côté et puis ça revient bien. Sans raison apparente , pas de sport , ni de faux mouvements ! Peut-être des stations assises prolongées et encore...Bref comment faire pour éviter ça ? Médicaments , crème (bof les antiinflammatoires !), homéo, relaxation, stretch..J'attends vos conseils !
    Merci et bonne année !

  • Essaie ce massage :



    Masser gentiment (ce sont des pts très douloureux en général) entre la côte 4 et la côte 5 à 8 cm en dehors du sternum (du centre).

    C'est technique vu comme ça je sais, mais ça correspond au haut des seins, la où le tissu du soutien-gorge commence à peu près...Tu masses doucement avec 2 doigts de chaque côté jusqu'à ce que tu ne sentes plus de douleur.

    Dans le dos, tu vas aussi masser la pointe de tes 2 omoplates

    et enfin, juste tenir avec tes 2 mains (pas masser surtout juste tenir léger) tes bosses pariétales. tu vois l'emplacement d'un serre-tête ? et ben tu tiens avec tes mains un tout petit peu en arrière pendant une minute ou deux.

    Ce sont des corrections de kinésiologie qui visent à corriger un méridien d'acupuncture, précisemment celui qui se teste avec les aducteurs...

    Et pis dis ? t'aurais pô qqchose à pardonner à qq'un ?!


    Dis-moi ce que tu as pensé de tout ça...

    bizzzz

    Commentaire


    • Essaie ce massage :
      Tu m'intrigues !



      je ne peux pas essayer tout de suite mais je vais tenter ça , ce soir ! En espérant être sur les bonnes zones ! en tout cas merci pour les explications !
      Pardonner qq chose à qqn ? Hou la oui , c'est sûr...ca joue dans tout ça ?
      Merci encore !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité