publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices : besoin de vos conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices : besoin de vos conseils

J'ai 24 ans et déjà des varices et varicosités... survenues à la prise de la pillule Diane35.

Hier, j'ai fais une séance de microsclérose... pas une partie de plaisir !
    Et je dois porter mes collants de contention pendant 10 jours.
    Comment faites vous pour arriver à bout de ce problème???

D'un point de vue médical, çà fait mal et d'un point de vue esthétique c horrible !!!!
    Des jambes parsemées de petits vaisseaux violets et bleus...quelles couleurs !!!
    J'arrive à ne plus supporter mes jambes !!!!

• Coucou luana

j'ai laissé un message sur le post de moucelline "varices: vos témoignages". J'ai 25 ans et j'ai moi aussi des petites veines bleues qui apparaissent. J'ai fait 2 séances de sclérose mais je n'ai pas eu autant de soucis que toi. Avais-tu consulté avant? Que t'as dit le phlébologue?
    Amitiés.

Commentaire

• Je voulais

juste vs dire à toutes les 2qu'il y a un stop varice sur ce forum avec peut être des réponses à vos questions! sinon merci d'y ajouter vos commentaires qui serviront aux autres!

il a été créé le 19 décembre! a été remonté depuis donc le chercher à partir de cette date!

bon courage àvs 2 et à bientôt!

Commentaire

• Je voulais
        Oui lilamie

ils ont même êté remontés depuis moins de temps : le 31 décembre 2002 et le 2 janvier 2003. D'autres ont été utilisés et remontés encore après mais le maximum à remonter est le 31 décembre. J'attend toujours la réponse du webmaster pour nous faciliter les recherches et nous créer un système de répertoire.

Commentaire

• Coucou luana
          Merci

Pour vos réponses, je vais chercher le post spécial "varices"...

Pour te répondre Sonatina, cela fait de 2 ans que je consulte un phlébologue.
          Elle ne veut pas m'opérer car elle pense que je suis trop jeune, donc régulièrement, je fais des séances de microsclérose et de thermocoagulation (par courant électrique...c supportable !)

Mais mes varicosités se développent et certaines sont trop fines, elle ne peut donc pas les piquer... elle m'a dit que la seule solution, c'était le laser... mais c assez cher.

Bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité