publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux des témoignages sur des personnes qui on utiliser le stop douleur pour migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux des témoignages sur des personnes qui on utiliser le stop douleur pour migraine

Stop-Migraines :
    une prise en charge non-médicamenteuse

Le premier bandeau cryogénique Stop-Migraines diminue la douleur migraineuse dans plus de 75% des cas et les symptômes de nausée, vomissement, etc qui leur sont fréquemment associés. Son efficacité dure de 1 à 24 heures pour plus de 87 % des patients. En outre, il permet de réduire, voire de supprimer la prise d’antalgiques pour plus de 70 % d’entre eux.
    Facile d’utilisation, il se conserve au congélateur ; le malade le sort dès le début des symptômes, le passe sous l’eau et le place sur la tête et obtient un soulagement en général dans la demi-heure qui suit. Le bandeau délivre un froid sec, ne coule pas, ne mouille pas les pansements et facilite la cicatrisation. Enfin, Stop-Migraines est un produit écologique et non toxique qui ne comporte aucune contre-indication ; il convient notamment aux femmes enceintes et aux enfants.
    je vais l'éssayer donc je veux des témoignages merci.

• Svppppppppppp aidez moi g tout éssayer

et la douleur continue je vis un enfer.
    merci

Commentaire

• Svppppppppppp aidez moi g tout éssayer
      Salut,

Mon mari souffre de migraines depuis 10 ans.Il a tous essayé.Il est suivi par un neurologue à la Timone(marseille),il prend de l'epitomax comme traitement de fond,et des triptans. Le bandeau dont tu parles,n'aura pas de meilleur effet que si tu te mets des glaçons sur la tête.Si tu veux des informations sur les traitement de la migraine et partager ton expérience va sur le site qu'il a créé tu te sentiras moins seule et trouveras peut-être des réponses à ton mal,bon courage!
      http://cedric.dudieuzere.free.fr/migraine.htm

Commentaire

• Salut,
        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppp

ça fais un moment que je cherche un site ou trouver des migraineux comme moi merci encore.

Commentaire

• Alors en fait j'utilisais

une serviette d'eau froide avant avec laquelle je m'erntourais la tete.
          Mon medecin m'a prescrit ca : et bien rien qu'a lire le mode d'emploi j'ai laisse tomber . j'utilise toujours mes serviettes d'eau froide

de plus il est reutilisable ( pour la meme personne ) que 7 fois je crois . donc cher l'investissement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité