publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronflement

bonjour, je sais pas dans quel rubrique aller, alors je viens la, voila, je ne supporte plus les ronflements de mon mari, j'ai beau le secouer lui dire de se tourner ou l'arroser, il fini toujours pas se rendormir aussitôt et ronfle de plus belle, sur le dos ou sur le coté ses pareil , dite moi si vous connaissez des truc simple pas trop cher qui marche bien, et ne me parler de boule caisse car j'ai 3 enfants et doit les entendre la nuits, j'en devient méchante envers lui, car la je n'en peut plus, mais vraiment plus, au bout de 13 ans de vie commune, c'est de pire en pire, merci d'avance a tous ceux qui me répondrons, amicalement

• Moi aussi

mon mari ronfle et j'ai deux enfants que je doit entendre la nuit et ben on dort séparer c'est la seule solution il dort sur le canapé car je ne dormait plus c'était invivable mais t'inquiète pas tu aimera ton mari autant même si vous dormez séparer nous on s'aime toujours autant

Commentaire

• Moi aussi
      Merci

merci pour ta réponse ,il lui arrive de dormir sur le canapé mais moi sa m'énerve car j'ai horreur d'être seul et pour les câlin c'est pas top, je me voit pas faire câlin et après hop tu file sur le canapé, donc j'aimerai vraiment une autre solution, mais merci quand même ,bonne journée

Commentaire

• Bonsoir

moi meme j'ai le problème de ronfler très fort mon mari dort dans une autre chambre quand nous sommes obligé de dormir ensemble en vacances ou chez de la famille il ne peux pas dormir il se met des boules quez moi je n'ai plus d'enfants a surveiller.
        il y a des moyens faire des test mais ce peut obliger de dormir ensuite avec un masque a oxygène, je crois que je ne supporterais pas je suis clostrauphobe.
        ce n'est pas agréable de supporter quelqu'un qui ronfle je le comprend mais je crois qu'il y a beaucoupde personnes dans le cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité