publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les signes sanguin d'un cancer du poumon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les signes sanguin d'un cancer du poumon ?

On a trop de quoi ?

• Pour moi

si je me trompe pas j'ai trop de leucocyte !
    pourquoi ?

Commentaire

• C'est un peu vague

ta question . peux tu nous en dire ?

Commentaire

• En fait c'est parce que

j'ai emmené mon compagnon hier soir aux urgences, il avait une violente douleur du coté gauche et pouvait à peine respirer.
        Bref, bilan pneumopathie, donc traitement antibiotique, par contre, ils lui ont fait une analuse de sang et il y avait 2 taux très haut dessus de la moyenne (l'ennui c'est que je n'ai pas les resultats avec moi…). Comme c'est un très gros fumeur (50 clopes/jour), qu'il va avoir 45 ans, ils nous ont juste dit : "vous savez monsieur il faut très rapidement consulter un pneumologue, parce qu'on est jamais à l'abrit d'un cancer ou d'une cochonnerie comme ça…" Il était 1h30 du matin, on y était depuis 19h30, c'est vrai qu'on a pas pensé à en demander plus, d'autant qu'ils avaient l'air TRES préssés… Le rendez-vous est pris. En attendant, je me ronge les sangs.

Commentaire

• Pour moi
          Tu as un cancer de quoi ?

Dans ce rude combat, je t'envois plein d'énergie positive et de lumière.
          Bien à toi

Commentaire

• Tu as un cancer de quoi ?
            Moi aussi, bichon,

Je suis là avec toute ma sympathie et le réconfort moral que je peux t'envoyer.
            Comment vas-tu ?
            Je t'embrasse.

Commentaire

• En fait c'est parce que
              Dis a

ton copain d'arrêter de fumer tout de suite
              le cancer ca n'arrive pas qu'aux autres
              mon père est mort d'un cancer des poumons il disait toujours que certaines personnes vivaient toute leur vie en fumant
              c'est faux! et je lui en veut pour ca

si ton copain t'aime demande lui d'arrêter!!!

Commentaire

• Non

on ne voit pas si on a un cancer du poumon sur une analyse de sang standard.
                Je pense que ce qui était haut, c'était les globules blancs et la VS qui témoignent de l'infection.
                Par contre, chez un gros fumeur, une infection pulmonaire peut révéler un cancer ( un cancer favorise ce genre d'infection), ce qui ne veut pas dire qu'il a vraiment un cancer, mais qu'il vaut mieux qu'il se fasse dépister...
                Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X

publicité