publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des nouvelles de magda ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous des nouvelles de magda ?

Magda devait se faire opérer de l'oreille interne suite à une chute, et je crois que nous n'avons plus de nouvelles depuis Noël... NON ? ou OUI ?
    Magda, si tu vois ces messages, viens nous dire deux mots. J'aimerais aussi que par la suite tu nous fasses un post VIVE LE REGIME SEIGNALET.
    Merci, bon rétablissement d'abord et à bientôt...raconte-nous tes mésaventures.
    Bizzzzzzzzzzzzz
    (Chamicale = ex Cha 46)

• Ah boooooon ???

Ben voui alors, je me disais que le sérieux de Magda me manquait...

ben minçalors... qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Commentaire

• Salut

j ai vu votre post par hasard si vous voulez des nouvelles de magda elle va bien depuis son operation mais vous la trouverez sur la discution de la musculation sur le forum sport .a

Commentaire

• Salut
        Merci bien catinou

Nous allons la "récupérer". bizzzzouuxxxxx

Commentaire

• Bonjour magda

j'ai vu que tu es revenue... Comment vas-tu ?

Commentaire

• Ca me parle !
            Meilleurs voeux de santé et bonheur magda

Moi aussi j'ai l'intention de travailer sur ce forum et de remonter les posts lundi au plus tard.
            Il faudra demander au webmaster (je l'ai déjà fait mais toutes ensemble) de nous créer un répertoire facile d'accès à toutes pour retrouver la dernière date des "up" , ca r si on demande dans la recherche soit c'est en panne, soit STOP et VIVE sont des termes trop génériques.
            A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité