publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sangs dans les selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sangs dans les selles

la meilleure amie de ma mère a une fatigue très importante depuis 3 semaines et du sang dans les selles, elles va passer une coloscopie.
    ça m'inquiète....
    pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet s'il vous plait.
    Vous savez les bonnes personnes sont souvent les plus touchées par la maladie, alors le réfelxe que j'ai maintenant c elle est tellement gentille cette femme qu'il va bien encore lui arriver quelque chose surtout qu'elle a vécu des choses très difficiles ces dernières années, elle a accompagné son père en fin de vie pendant des mois à domicile et son frère est atteint du sida.
    pourquoi ????
    qu'est ce que ça peut être alors ??

• Tellement de choses…

des hemorroïdes internes, un cancer du rectum… je comprends ton inquiétude, mais je ne suis pas médecin, le mieux c'est d'attendre les resultats de sa coloscopie avant de trop angoisser, même si c'est facile à dire je sais !

Commentaire

• Tellement de choses…
      Oui.

c sans doute la meilleure chose à faire..
      mais j'ai peur pour elle.
      je vais faire confiance à la vie...
      merci.

Commentaire

• Aïe...

Désolé mais le sang dans les selles peut être un signe précurseur d'un cancer du côlon...c'est d'ailleurs ce qui est recherché par le test Hemoccult. C'est bien de faire une coloscopie.

Commentaire

• Tout d'abord ...

bonjour !
          Voilà j'ai eu exactement les mêmes symptômes de perte de sang dans les selles et quand je dis perte de sang , c'était réellement beaucoup , je pouvais remplir un petit verre à limonade.

J'ai passé des tas d'examen et finalement c'était une thrombose hémoroidaire ...

tout cela pour te dire courage ....ne vois pas tout en noir tout de suite : cancer etc etc ....
          Je viens d'être opérée de la thrombose hémoroidaire(interne donc) , c'est loin d'être une partie de plaisir mais c est aussi loin d'être grave qu'un cancer.
          courage donc , la coloscopie n'est en rien douloureuse.
          Je reste à ton écoute si tu as besoin
          gros bisous
          ysa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité