publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystoscopie... ça fait mal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystoscopie... ça fait mal?

Hello!
    Y aurait-il des personnes ayant subi une cystoscopie et si oui... cela fait mal comment? un peu, beaucoup.... AIE!!! ???
    Avez-vous subi cet examen pendant l'infection ou une fois l'infection traitée?
    Bisounours à toutes

• Alors..

Seule l'introduction de l’endoscope dans l'urètre peut paraître désagréable, mais n’est pas douloureuse.

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Je passe

juste pour te souhaiter bon courage pour ton examen et tant mieux s'il n'estpas douloureux! reviens ns voir! bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Alors..
        Oui c'est cela

l'introduction de l'endoscope qui procure comme une envie d'uriner... C'est tout. Pas de douleur, n'aie crainte.
        bizzzz

Commentaire

• Oui c'est cela
          Mon expérience

En fait, cet examen n'est pas très douloureux, juste un peu désagréable, car il te remontent 'un tuyau' par la ou tu urines. En fait ça brûle un peu, mais c'est franchement très supportable. Ensuite, tu auras une forte sensation d'envie d'uriner car ils remplissent ta vessie avec un liquide pour la dilater je crois. En fait, ce qui m'a le plus gêné c'est la préparation (rasage intégral, désinfection, etc...), à cause de la position gynéco un peu embarassante. Bonne chance et n'aie pas peur !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité