publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cycléane 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cycléane 20

Avez-vous déjà utilisé cette pilule ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Moi c'est la 30

mais je pense qu'elle est juste plus dosée

Je la prends depuis 1 mois mais avant je n'en tolérais aucune celle ci était mon ultime essaie.

Alors elle me donne des ptites nausées la matin mais rien de méchant....

Par contre mais reste a vérifier si elle en est la cause.aux de dents et quelque peu d'irritabilité mais bon ....

En bref je la continue encore pendant 2 mois et j'avise après

j'espère t'avoir aider tiens moi au courant pour toi ok??

Bisous
    phanie

Commentaire

• Alors!

Une même pilule ne va pas avoir les mêmes effets selon la femme qui la prend.

Si certaines te disent qu'elles ne la supportent pas, ça ne veut pas dire que toi, tu ne la supportera pas! (et inversement).
      Donc ça ne sert à rien de demander ça.

Commentaire

• Alors!
        La preuve: moi je la supporte très bien!

ça fait au moins 3 ans que je la prends, jamais de nausées ou autres.

Commentaire

• Alors!
          M'enfin !

Je sais que les pilules n'ont pas les mêmes désagréments selon les personnes ; je me renseigne juste sur les inconvénients qui seraient susceptibles de se produire, notamment concernant la libido et les douleurs aux seins.

Donc A MOI, ça me sert d'avoir les témoignages des unes et des autres.

Commentaire

• M'enfin !
            Excuse moi!

en relisant mon post je m'aperçois qu'il est un peu sec!!
            J'étais un peu pressée en l'écrivant! Je ne cherchais pas du tout à t'engueuler, mais juste à te dire que ces témoignages ne doivent pas avoir d'influence sur ton cas personnel.
            Pour tout te dire, je prends aussi cycléane 20 et elle me convient très bien! pas de douleur aux seins (que j'avais avec la cycléane 30) ni de libido!

Commentaire

• Excuse moi!
              Merci...

... c'est justement ce que je souhaitais savoir. Tes seins ont-ils pris du volume, gonflent-ils à certains moments du cycle ?

Commentaire

• D'autres témoignages...

peut-être ?

Commentaire

• Pas supportée

Je l'ai prise 2 ans je crois et j'ai changé car j'avais de grosses migraines 2 jours avant mes règles tous les mois. Maintenant cela 3 mois que je prends Minidril et franchement ça a disparu (à voir à long terme, j'ai tellement peur de retrouver ces migraines !). J'avais aussi une baisse sensible de la libido (sans être sûre à 100% que ce soit dûe à la pillule), mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
                  Dernière chose, il m'arrivait d'avoir mal aux jambes la nuit pour cause de mauvaise circulation, depuis 3 mois ça va mieux, je ne sais pas si ça vient de ça aussi.

Voilà, à voir après car comme on te l'a dit avant, ça dépend des femmes.

Cécilia

Commentaire

• Merci...
                    Non

je dirais presque, malheureusement non...
                    Mais ça peut arriver.

Commentaire

• Pillule

Franchement je ne l'aime pas elle m'a fait énormement grossir .
                      La prémiere était 30, aprés le docteur me le descendu a 20 .
                      Du coup je vais de pillule en pillule sans savoir la quel me convient .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité