publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de lumière, solution homéo ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de lumière, solution homéo ?

Bonjour,
    je crois savoir qu'il existe un remède homépathique (ou en oligo, ou phyto) qui en 1 prise permet de compenser le manque de lumière subit en hiver. Je suis trés sensible à ce phénomène : dès que les jours raccourcissent et que la température baisse, j'hiberne !!! L'une de vous pourrait elle m'aider ?
    Merci à toutes.

• Bonsoir argile!

Pas besoin de remède homéopathique ou phyto pour cela, à moins que tu insistes vraiment.

Ce que nous faisons en kinésio est gratuit et très efficace. Nous prenons une lampe-stylo ou et nous nous la mettons sur la glabelle, un peu plus haut qu'entre les sourcils, à l'endroit où les femmes en Inde se mettent la marque de caste.

Tu gardes cette lampe 2 ou 3 minutes par jour (ou aussi longtemps que tu veux), pendant que tu regardes la télé par exemple et tu nourris ainsi les glandes photosensitives (hypophyse, épiphyse) qui souffrent de carence en hiver.

Si tu travailles dans un bureau qui a un éclairage au néon, tu en as doublement besoin car cet éclairage est équivalent à la nuit noire pour les glandes photosensitives.

Voilà! Tu me diras comment cela se passe au nout de 2-3 semaines.

Kit

Commentaire

• Bonsoir argile!
      Bonsoir kit

Merci pour ta réponse, j'ai cette tendance moi aussi à vivre en fonction de la lumière du jour, alors l'hiver c'est assez difficile !!!

Je vais essayer ta méthode et te tiendrai informée également.

A bientôt

Pieris

Commentaire

• Bonsoir argile!
        Lumière !!!

Merci de cette astuce, je vais tenter. En revanche, j'ai la chance de vivre dans une région ensoleillée (sud de la France) et d'avoir une trés grande fenêtre au bureau. Ce sont surement mes origines trés "sudistes" qui réclament encore et toujours plus d'été.
        Je te tiens tout de même au courant. A bientôt pour une petite séance de papotage sur les couleurs, les vibrations, et tout ça... OK ? See U

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité