publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infect urinaire a répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infect urinaire a répétition

je fais des infections urinaires à répétitions, tous les 1 mois et demi. Je trouve que cela fait un peu beaucoup.

Il y a t-il des raisons particulières ?

Hygiène, vie sexuelle ?

bref, j'ai besoin d'aide.

• Bonjour celestes

j'ai fais beaucoup d'infections urinaires jusqu'à l'année dernière ( nov 2001) où là j'ai fais une colite néphrétique (calcul rénal) et pyélonéphrite.
    Et là j'ai vraiment eu mal, bon le principal est que tout soit rentré dans l'ordre.

Mais maintenant, je bois environ 1,5 litres ou 2 litres d'eau par jour, car je ne veux surtout pas revivre ça.
    Et sincèrement depuis que je bois autant, je n'ai pas eu d'infection (je touche du bois).

Autre chose :
    - après chaque rapport sexuel, aller uriner et faire une petite toilette intime.
    Ca c'est important, les gynéco le conseille pour ceux qui sont sujets à ça.

Et moi en ce qui me concerne, je me suis apperçue que depuis qu'on utilise plus de préservatifs avec mon ami et bien je n'ai plus de problème (mais comme on en utilise plus depuis à peu près la même période que mon calcul, je ne sais pas si ça jouait aussi).

Donc voilà pour résumer :
    - boire beaucoup : minimum 1,5 litres
    - aller uriner après rapports et se laver.

J'espère t'avoir aider.
    Si ça continue, je te conseille de passer une écho des reins pour voir si les infections n'ont pas créés de problèmes aux reins.

Bisous.
    Puce348

Commentaire

• Je connais ce dont tu parles

C'est atroce. extremement douloureux !!!
      Perso je n'ai pas de réponse particulière à te donner mais je me rends compte que ca arrive après un rapport.
      Mon mari vit à Paris et moi à Bordeaux, et à chaque fois qu'il descend ou que je mon te à Paris ca recommence ...
      Voilou ma petite expérience, mais pour plus de sureté va voir un gyneco ...
      Biz
      Flo

Commentaire

• Merci les filles

moi aussi je me demande si cela se produit apres des rapports sexuels.

Je crois que la meilleure prévention c'est boire donc j'ai ma bouteille sur le bureau et je bois.

a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité