publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je saigne toujours après 3 semaines

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je saigne toujours après 3 semaines



    de mon ivg par RU 486, j'avais le taux d'hormone de grossesse encore haut vendredi dernier et je dois refaire un contrôle demain matin.
    heir soir j'ai fais des efforts, j'ai soulevé le sapin de Noël pour l'enlever du salon passé l'aspirateur et je resaigne, il semblait que ça s'était calmé ces deux derniers jours.
    Je suis très inquiète, je n'ai pas de fièvre mais quand je force j'ai mal aux ovaires et aux reins.
    j'ai fais une écho la semaine dernière tout semblait être expulsé mais on ne m'a rien dit de plus à part de faire recontrôler le taux de BHCG demain.
    est ce que ça vous ai déjà arrivé ??

  • Coucou ninine



    bon apparemment ça ne va pas fort toi.
    En fait tu m'excuseras, mais je ne comprends pas trop le but de tes analyses, et tu saignes où?

    Désolé ma cocotte, mais je ne connais pas tout encore.

    Je t'envoie un message sur ta boîte perso.
    Bisous
    Puce348

    Commentaire


    • Bah aloooors ?



      Tu as des pertes importantes ou ce ne sont que des petits saignements ?

      PArce que si elles sont importantes, tu devrais faire attention à ne pas les laisser se prolonger...

      Que tes muqueuses aient été agressées par "le phénomène" ok, mais après 3 semaines...
      Et que ton médecin ne fasse rien...

      Ma mère quand elle saignait à cause de son fibrome, il lui avait prescrit de l'exacyl (un coagulant : attention ! que sur ordonnance et en l'absence de risques autres...)

      Et pis bon, comme je ne suis pas très allopathie, je ne saurais que trop te conseiller de prendre du floradix (tu as déjà du en entendre parler icic à plusieurs reprises), c'est un mélange bio de jus de fruits et légumes très riches en fer naturel (et autres vitamines) et qui contribuent entre autre à reconstituer tes globules rouges, ce qui ne te fera pas de mal après une telle expérience...

      Et pis surtout, repose-toi, coucoune toi, ça ne doit pas être évident en ce moment...


      Gros bizou et n'hésite pas à changer de médecin...

      Commentaire


      • Ninine



        Suite à mon avortement par RU 486, j'ai saigné aussi pendant quelques temps (je crois 2 semaines). Au fur et à mesure que le temps passait, c'était de moins en moins abondant...

        C'est vrai aussi que j'ai eu mal aux ovaires pendant quelques temps aussi : il faut dire que ton corps a été mis à rude épreuve...

        Je voulais savoir si ton gygy t'avait donné une pilule pour remettre ton utérus "en ordre"...Ainsi qu'une pilule contraceptive...
        Moi, c'est ce que j'ai eu...

        Biz
        Nath

        Commentaire


        • Ninine
          Mon gygy



          ne m'a donné qu'une pillule contraceptive c tout. demain j'ai une prise de sang à refaire pour recontrôler le taux de BHCG parce qu'il était encore assez haut vendredi dernier.
          et toi tu as fait ce contrôle.
          moi ça fait trois semaines que je saigne et j'ai encore un caillot qui est sortit à midi mais je n'ai pas particulièrement mal maintenant et pas de fièvre.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-01

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité