publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton apres arret pillule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton apres arret pillule




    Pour soigner mes boutons j'ai du il ya 3ans prendre la pillule et aujourd'hui je dois arreter avec la pillule. Est-ce-que vous pensez que les boutons reviendront?
    Merci de repondre

  • Malheureusement,



    il y a toutes les chances que oui...
    Moi j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois et j'ai pas mal de boutons depuis, et je sais que je ne suis pas la seule (d'après discut's sur le forum "en attendant bébé")
    Bah c'est pas si grave
    Bises
    Cmoi

    Commentaire


    • Moi aussi



      j'ai pris diane35 pendant des années pour un problème d'acné, ça été très très efficace, et puis il y a 2 mois j'ai décidé d'opter pour le stérilet Mirena, je n'ai aucun problème avec ce stérilet, à part l'acné qui est revenu en quelques jours et une peau grasse, mais bon je traite l'acné avec cutacnyl (crème avec ordonnance) et les boutons commencent à peu près à disparaître, mais diane35 était largement plus efficace (pour moi en tout cas).

      Valérie

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité