publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hésite à mettre l'implant contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'hésite à mettre l'implant contraceptif

En fait,vu que j'oublie ma pilule un jour sur deux,je me suis dit vive l'implant!!!!
    Erreur me dit toub généraliste ça fait prendre beaucoup de poids (et vu que j'en ai déjà pas mal en trop...)Alors vous qui avez ou n'avez pas mis l'implant,j'attends vos expériences:est-ce vraiment bien?
    Ou ne l'avez-vous pas mis pour des raisons similaires à ce que toub m'a dit?
    Dernière question est ce que,comme la pilule,elle réduit les douleurs et effets secondaires des règles?
    Merci de votre aide;je vais chez gygy mardi et j'aimerai savoir à quoi m'en tenir.

• Up

ben alors il n'y a peronne qui l'a ce fameux implant?

Commentaire

• Implanon...

C'est le nom de cet implant. Je me le suis fait poser en juin 2002 et le supporte très bien.
      C'est moi qui avais insisté auprès de ma gynéco pour cet implant, car elle n'est pas tellement pour cette méthode (elle me disait que la plupart des femmes qui avaient l'implant demandaient à le faire retirer au bout de quelque temps, car apparemment beaucoup ne le supportent pas)
      Personnellement, je prenais auparavant la pilule Cérazette qui contient la même hormone. Ma gynéco avait préféré que j'essaie d'abord cette hormone sous forme de pilule, en me disant que si je ne la supportais pas, il serait plus facile d'arrêter la pilule que de retirer l'implant.
      J'ai donc cet implant dans le bras, il m'a été posé en 2 minutes sous anésthésie locale (de la crème que j'avais appliquée 1 heure avant), je ne le sens pas du tout et j'en suis absolument RAVIE.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser
      Françoise

Commentaire

• Implanon...
        Re... implanon

Je n'avais pas vu tes questions :
        - je n'ai pas du tout grossi depuis que je l'ai.
        - je n'ai plus du tout mes règles

Bref, pour moi, il ne présente que des avantages.

Françoise

Commentaire

• Re... implanon
          Merci

Françoise pour tes précisions;j'en parleari à gygy mardi!

Commentaire

• Implanon...
            Pas si super

j'ai implanon depuis septembre 2001 je vais devoir le faire retirer car depuis quelques mois j'ai de terribles migraines, des régles qui durent entre 10 et 15 jours et le plus important pour moi c'est la prise de poids 8 kilos que je m'efforce de perdre. mais c'est pour mon cas des femmes le supporte peut etre très bien je ne regrette pas de l'avoir fait poser la première année je n'ai eu aucun problème.
            si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité