publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresses kinésiologie !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresses kinésiologie !

Bonjour ,
    Comme j'ai pu le constater , on est pas mal à etre interessée par la kinésiologie . Je lance donc un autre message pour avoir des adresses de kinésiologues sur Paris ou 92 . Je suis allée sur le site conseillé par quelques unes et j'ai vu effectivement plusieurs adresses dans Paris , mais si quelqu'un d'entre vous , pouvait me recommander une personne (ainsi que ses tarifs) en particulier qu'il connait ça serait tres gentil . Merci d'avance .
    Leom .
    mon mail : leom@aufeminin.com

• Et pour moi

une adresse dans la région bordelaise ( proche saint émilion please )
    je sais je demande la lune mais bon lila tente tjrs tout de toutes façons, faut vs y faire! lol

Commentaire

• Va voir...

...sur le post "Pour kit" écrit par sophie2
      là il est en première page
      tu aura 2 adresses sur paris
      pour le 92 regarde les messages adressés à "draupadi" et contacte-là sur son mail (elle est dans le 92)

bon courage, je fais les mêmes démarches que toi!

Commentaire

• Et pour moi
        Elle est exigeante cette lila

FRANCOIS Frédérique, 3 rue du mulet 33000 BORDEAUX
        05 56 44 72 96 06 09 48 84 86

pour l'instant, je n'ai qu'elle et ne la connait pas... cela étant j'ai tendance à conseiller des gens qui ont été formés dans la même école que moi, non que je pense qu'elle soit mieux qu'une autre, mais parce qu'à défaut de connaître les gens, je connais la qualité irréprochable de l'enseignement qui nous a été donné et dans quel esprit de respect de l'autre nous sommes formés !

Et pis après, c'est aussi question de ressenti, tu peux très bien ne pas te sentir à l'aise ou en confiance avec qq'un que ta meilleure amie adore...

Vous savez, nous sommes tous formés aux mêmes techniques... après, il est question d'êtres humains... et à moins de vraiment connaitre les gens, il est très difficile de recommander qqun que qq'un d'autre !

Bzou Lila

Commentaire

• Coucou léom !

Alors, comme je disais à Lila, je te met des adresses dans le 92, tu n'as que l'embarras du choix, je te suggères de choisir ton kinésio au ressenti, et ne t'inquiètes pas, je n'en connais pas de mauvais... de toute façon, dis-toi que la personne que tu es amenée à rencontrer va forcément avoir qqchose à t'apprendre sur toi !

Accepte de ne pas maîtriser tous les paramètres et tu rencontreras pile la personne qu'il te fallait, tu veras !

Sinon, pour les tarifs, ça tourne entre 30 et 100 euros en gros pour des séances de 50min à 1h30...
          C'est aussi l'occasion d'en appeller et de leur demander leurs tarifs, comme ça tu entends leur voix, tu peux estimer leur disponiblité, amabilité etc !

bon, bah à , je te laisse avec ta liste

DEPARTEMENT 92 :

GRIMA Josyane, 61 Bd du Commandant Charcot, 92200 NEUILLY SUR SEINE
          01 47 47 20 24 ou 06 09 16 62 46

LORE Patricia, 66 av Jean Moulin, 92230 VILLENEUVE LA GARENNE
          01 47 92 05 88 ou 06 62 31 91 91

LE MEE Pascal, 7 rue Gaston Latouche, 92210 SAINT-CLOUD
          01 47 71 35 15
          Masseur-kinésithérapeute, ostéopathe

BENOIT Annie, 65 rue Paul Bert, 92700 COLOMBES
          01 47 80 00 07
          Masseur-kinésithérapeute, thérapie manuelle

LE CORGNE Christine, 65 rue Paul Bert, 92700 COLOMBES
          01 47 80 00 07

VANESSCHE Philippe, 65 rue Paul Bert, 92700 COLOMBES
          01 47 80 00 07

RENAULT Jean-François, 62 rue des Gibets, 92500 RUEIL MALMAISON
          01 47 08 55 48
          Géobiologie

MORENO Annie, 92290 CHATENAY MALABRY
          01 46 30 70 10
          Masseur-Kinésithérapeute

Commentaire

• Et pour moi
            Si tu veux bien pousser ...

.. jusqu'à COURSAC dans le Périgord, il y a une amie à moi qui est extra. Elle travaille de 8h du matin jusqu'à 10 h du soir avec des clients et elle enseigne aussi la kinésio (même sur Bordeaux d'ailleurs). Sa formation est très étendue car elle fait comme moi et suit les grands maîtres (américains, australiens, néo-zélandais) de pays en pays. Comme il y a environ 30 spécialités différentes de kinésiologie et qu'il n'y en a que 5 ou 6 qui sont enseignées en France, il faut faire l'effort de se déplacer pour apprendre le plus possible.

Dis-moi si son adresse t'intéresse Lila!

Bisous de Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité