publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lialamie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lialamie

Cette fois-ci avec un e§ Je n'avais pas saisie le sens de "ami"dans Lilamie, excuse-moi.
    J'ai suivi ton conseil et laissé un post pour Olibety sur le Forum astro (un Forum très intéressant, d'ailleurs, je sens que là encore mon forfait Internet va en pâtir...)), mais pas eu de réponse. Sais-tu si elle y vient encore ?
    Bises.

• Oups !

Décidemment, je suis incorrigible. Je voulais, bien sûr, marquer : pour LILAMIE (et non le désolant Lialamie !). Encore pardon !
    réponds-moi quand même, stp !..

Commentaire

• Oups !
      Oupsssssss

c'est moi ki ai les gouttes dans les yeux ( j'arrive de chez l'ophtalmo et c'est toi ki tapes mal , c'est marrant!
      pour oliberty je sais pas fo faire remonter ta demande! de temps en temps, ok! bisous et je laisse l'ordi car je cherche tropleslettres du clavier , je vois trouuuuuuuuuuble!
      à demain ou bientôt!

Commentaire

• Oupsssssss
        Passées, les gouttes ?

Maintenant, tu vas de nouveau pouvoir taprt correctement. 5comme d'habitude). Je n'ose même pas imaginer le charabia que j'aurais mis avec des gouttes dans les yeux, si déjà sans c'est à peine lisible !(Entre Lialamie et copoucou ou autre galimatias dans le genre au lieu de coucou...).
        Je vais reto_urner sur le site astro, essayer de dénicher Oliberty et aussi voir ... ce qu'il y a )à voir... Les mediums, voyantes, cartes, bref, l'esotherisme en général, j'adOOOOOre !
        Bises et à bientôt !

Commentaire

• Passées, les gouttes ?
          Moi aussi

mais j'attends mon illimité pour y mettre le nez!

pour kit elle sera là ke ce soir!
          bizzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité